Goultarminator : Appel aux fansites !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 4sStylZ
C'est une bonne chose que les gens qui ont vu ce post a l'heure actuel soient intéréssés.

Pour faire ce wiki, combien de temps a l'avance connaitront nous le programme des matchs? (Est ce que vous avez souvenir d'un planning des matchs l'année dernière?)

Sans ca une bonne part de l'organisation tombera a l'eau.
Je pense que demain ou après-demain on aura la grille des combats
Comme ça a été évoqué ici je me permet de réagir sur la mise en commun de certains fans-sites.
Alors oui, en effet Anka'Dio, Dofux et Alaredak vont partager leurs informations, statistiques, vidéos et ce car il y a une bonne entente et connaissance entre ces différents sites (ou plutôt : entre les membres de ces différents sites).
Ainsi, sans parler des vidéos qui est un sujet légèrement à part, nous essaierons de proposer un maximum de contenu sur chaque site.

Pour ce qui est de la participation à un wiki, je vais pas trop m'avancer sans en parler à notre rédac' chef mais les membres d'Alaredak étant motivés et ouverts à toutes propositions, il semble logique que nous aidions à sa création du mieux qu'on le pourra
Certains de nos rédacteurs tenterons en effet de filmer quelques matchs, même si nous notre voie c'est (évidemment) l'écrit.
Clair qu'un wiki avec tous les matchs prévus sur le quel les fan-sites pourraient s'enregistrer pour décider de qui filme/commente tel ou tel combat, puis une fois filmés, retrouver les liens vers les vidéos/commentaires sur le wiki*, bah ça serait chouette ouep.

Quelqu'un se lance?

*(en gardant les liens vers l'article du blog/site en question qui présente le match en cas de vidéo, histoire de faire un peu de pub pour le dit site; au lieu de donner le lien youtube directement)
Bonjour,

Je suis Soko-Mayo, du Fast's Book (voir présentation sur l'Off'). Mon blog couvrira principalement les combats de Ménalt, mais on essayera également de filmer les combats des autres serveurs.

Le plus long, c'est avant tout l'upload sur Youtube et autres, donc si on filme plusieurs combats, ils ne seront pas instantanément en ligne. On peut également filmer un combat et ne pas le mettre en ligne si celui-ci est inintéressant, dans ce cas-là, n'hésitez pas à m'envoyer un MP sur JoL, je vous dirai si ledit combat a été filmé ou non (si non, je ferai une petite recherche sur les 34 fansites pour voir s'il est sur la toile et vous enverrai ce lien).

Si un ou plusieurs fansite de la liste est partant pour un partenariat, qu'il me fasse signe en MP, je suis ouvert à toute proposition (enfin pas trop quand même )

EDIT : C'est Ankadio, Alaredak et DofuX qui ont parlé de mettre en commun leurs vidéos :
Citation :
Il est évident que nous pouvons pas suivre tous les matchs tous les soirs, c'est pourquoi les fans-sites Ankadio, Dofux et Alaredak mettrons en commun leurs données afin d'offrir à leurs lecteurs et auditeurs un suivi complet et sans failles de cette deuxième édition du Goultarminator.
Source.
__________________
Ah, on a un reporter qui va partir au goulta' sur Menalt ? La classe
Bonne chance à toi Soko-Mayo ! et bonne chance aux autres aussi.

Un truc qui serait sympa de voir à la fin du goultarminator, ce serait une vidéo "souvenir" avec les meilleures boulettes, les plus gros fails, etc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soko-Mayo
EDIT : C'est Ankadio, Alaredak et DofuX qui ont parlé de mettre en commun leurs vidéos :
Données ne veut pas dire forcément vidéos. Du côté d'Anka'Dio par exemple, nous allons avoir énormément de travail le soir sans avoir le temps de se lancer dans le film de chaque match. Ce n'est pas l'optique de notre fan-site.
Chez Tofus on est multi serveur même si la majorité de l'équipe vient de Pouchecot et à priori on sera assez nombreux pour couvrir 3 voire 4 match à la fois.

Nous avons déjà prévu sur le site un genre de "wiki" pour les résultats qu'on tiendra à jour chaque soir. Si vous vous sentez la motiv de récupérer les vidéos ne vous génez pas: l'important c'est que tout le monde puisse voir ses héros, même les petits serveurs et même les internationaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés