Aller à la page... |
Goultarminator : Appel aux fansites !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca fait plaisir que le blog de notre guilde "Khiela" soit choisis.
Pour ceux qui voudraient suivre les équipes d'Helsephine. ![]() |
![]() |
|
lenwe-calafalas |
Trouver plus de messages par lenwe-calafalas |
|
Bonjour,
Je suis Soko-Mayo, du Fast's Book (voir présentation sur l'Off'). Mon blog couvrira principalement les combats de Ménalt, mais on essayera également de filmer les combats des autres serveurs. Le plus long, c'est avant tout l'upload sur Youtube et autres, donc si on filme plusieurs combats, ils ne seront pas instantanément en ligne. On peut également filmer un combat et ne pas le mettre en ligne si celui-ci est inintéressant, dans ce cas-là, n'hésitez pas à m'envoyer un MP sur JoL, je vous dirai si ledit combat a été filmé ou non (si non, je ferai une petite recherche sur les 34 fansites pour voir s'il est sur la toile et vous enverrai ce lien). Si un ou plusieurs fansite de la liste est partant pour un partenariat, qu'il me fasse signe en MP, je suis ouvert à toute proposition (enfin pas trop quand même ![]() EDIT : C'est Ankadio, Alaredak et DofuX qui ont parlé de mettre en commun leurs vidéos : Citation :
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#363548 |
|
Pitié, si il est choisi, filmez le panda 28 de Li-Crounch.
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1088270
Le lien du wiki, amusez vous bien, et hésitez pas a apporter votre grain de sel, j'ai pas l'habitude des tableaux et des wikis. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|