Aller à la page... |
[Osamodas] A quand une Reele invocation ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Je m'y attendais, mais au moins le débat est là, merci pour ces valeurs Pinta, et sur cet avis... VHL donc. Mais certains qualificatifs font quand même mal aux fesses, je reconnais que ma proposition peut être inadaptée, injouable voire insignifiante, mais je t'assure avoir bien réfléchi aux tenants et aboutissants avant de proposer ça. Maintenant, si personne n'en veut, je la remets dans ma coiffe et on en parle plus ^^' *continue à parler en se massant les fesses* Citation :
Là est le but de ce topic non ? L'évolution chiffrée proposée par Pinta me parait correcte, ainsi, un Osamodas de 150e galon possèderait des invocations aussi puissantes qu'un niveau 200 actuel, tandis que le nouveau galon 200 en aurait des quasi deux fois plus puissantes qu'à l'heure actuelle: Exemple avec le craqueleur: (ré-évalué par la proposition de Pinta / actuel) Vitalité: _ galon 100: 440 / 440 _ galon 150: 660 / 550 (+20%) _ galon 175: 825 / 605 (+ 37%) _ galon 200: 1045 / 660 (+ 59%) Dégâts: (basés sur les calculs de Cerulee) _galon 100: 42 à 59 / 42 à 59 _galon 150: 55 à 77 / 49 à 68 (+12,5%) _galon 175: 65 à 90 / 52 à 72 (+25%) _galon 200: 78 à 108 / 55 à 77 (+41% environ). Pour ce qui est des modalités pour se faire entendre, je pense qu'il faudra présenter nos réflexions dans le sujet consacré sur le forum off, puis militer pour une sorte de "pétitions" en demandant l'accord du plus grand nombre sur nos propositions. A noter que contrairement à une refonte de l'IA, ce mode d'évolution de nos invocations ne demande, a priori, pas autant de programation, et serait donc "facilement" mis en place. Pour ce qui est des priorités du prespic... J'aime jouer avec "contre" appliqué sur mon perso, ainsi, il m'arrive de renvoyer 45 points de dommages, c'est pratique en pvm. Dès lors, je ne suis pas d'accord avec ta priorité à la moquerie Pinta, mais peut-être qu'à VHL, ce "contre" devient insignifiant ? Pour ce qui est du reste des soucis d'IA soulevés bah... Comment ne pas plussoyer... Si DarkProphet, Littlepan, Lord-Ko, -Full-Invoc-, ou d'autre HL / VHL passez par là, merci de poster vos impressions sur cette évolution chiffrée de nos invocations. Ronronnement votre, Cat' *a toujours les fesses aussi rouges* |
![]() |
|
|
Citation :
Cependant, comme je le disais, les effets de bords supplémentaires dûs à une augmentation des caractéristiques seraient pour moi largement insuffisant pour le rendre moins inutile. Mais je dois vous avouer que, au final, je ne m’en plains pas : ça me fait 10 points de sorts à utiliser ailleurs ![]() La seule chose qui me désespère avec Crocs est de voir que le sort prétendument « le plus puissant » (puisque le dernier acquis) de nos 7 sorts de boost est en fait une grosse daube. Citation :
Quant à l’augmentation de la vitalité et des dommages appliqués, Cat’ a donné ce que ça change pour un Craqueleur 5 (en oubliant les accents à mon nom *sifflote*), l’augmentation du Dragonnet Rouge est quasiment identique :
Citation :
CEPENDANT… Me souvenant d’une histoire comme quoi les Sadida avaient une vraie invocation de galon 6, je viens à l’instant de fouiller les fichiers du jeu pour en avoir le cœur net, et de trouver. En effet, le sort n°193 (intitulé « La Bloqueuse ») produit l’effet n°181 (intitulé « Invoque une créature ») qui permet d’invoquer :
La créature n°934, nommée elle aussi « La Bloqueuse », est de galon 6 avec des caractéristiques strictement identiques pour ses 5 grades : même si seul le grade 5 est utilisé par le sort d’invocation, les 5 grades doivent être renseignés. Comme quoi, les dev’ ont eu la même idée que moi pour créer une invocation de pseudo-grade 6 malgré l’impossibilité de créer un vrai grade 6 ![]() En conclusion : il n’y a aucune restriction technique quant à la création d’une invocation de pseudo-grade 6 pour nos sorts d’invocation à leur niveau 6.]]
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
Un moment que je n'ai pas répondu sur ce topic, non pas que vos remarques n'étaient pas fondé, mais que je n'y trouver rien à y ajouter.
Puis je me suis dit...Tiens, je vais voir depuis quand lichen " nous à promis " des corrections d'ia. et lesquels ont été modifié... Alors..je me lance :] Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Koudro, regarde le quote du 6 novembre
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|