Thought |
Dernières publications

bonjour, j'en suis à la quete 56 ange, et il me faut ouvrir les dalles N A R A à l'aide de 4 personnes d'ali 56+. merci d'avan... Lire la suite

sinon y'a un truc tout bête, tu arrête dofus pour quelques mois, et après tu reprends pas! si t'es accro aux jeux online, tu pe... Lire la suite

Je suis prêt à tout accepter , du moment qu'on a un pantalon (plus notre short d'adolescent prépubère) et qu'on garde notre que... Lire la suite

et bah super, merci beaucoup pour toutes ces infos, dès que j'aurai un PC correct j'installerai la version d'essai:)... Lire la suite

merci encore, vous m'éclairez bien. Cependant, j'ai encore quelques interrogations... -S'il n'y a pas de métiers, comment gagne... Lire la suite

merci pour vos réponses rapides. D'autres questions me viennent à présent. -En parcourant le forum j'ai vu que certains joliens... Lire la suite

Je joue depuis un long moment à Dofus (j'entends déja les quolibets), et je ne vous cache pas que ça commence à me gonfler. C'es... Lire la suite

merci beaucoup ditch pour ton post.passer full eau m'avait effleuré aussi, mais il y a un aspect que j'ai oublié de mentionner:... Lire la suite
Modéré par Shua : Flood. ]... Lire la suite

bonjour camarades osas,je suis arrivé au level 142 sur menalt, et je me pose des questions quant à l'orientation à choisir. Pou... Lire la suite
merci pour cette réponse rapide. Je pensais au reset simplement parce que les seuils chance et intell sont identiques, mais plu... Lire la suite

voila ce que j'ai pigé en observant mon dragonnet: il ne debuff que s'il ne peut pas utiliser ses PA pour attaquer. le cri terr... Lire la suite
et bien oui, contre les enis, les osas sont forts. voila la seule remarque que tu peux tirer de ton combat d'hier. parce que : ... Lire la suite
moi perso (osa level 140) je fais pas de PVP, ça me gonfle plus qu'autre chose. et j'ai pas l'impression que le besoin qui se f... Lire la suite