Bonjours a tous
Je vois régulièrement des post critiquant les Osa
(Ouiinnn ils sont trop faibles ... OUInnn l'AI des invocations est nul ... OUinnn on frappe pas fort etc etc )
Personnellement je suis un eni et hier je me suis fait aggro par un Osa avec 13 LV de moins que moi ben perso je les trouve pas si nul que ça.
Je m'explique c'est vrai que si vous les maîtres Osa vous cherchez les combats rapide cette classe n'est pas pour vous.
Mais force est de constater que plus le temps passe dans un combat et plus vous êtes fort oui car un dragon rouge, un craque , un tofu et 3 prespics ben c'est super chiant a géré.
Le dragon m'a désenvouter plus de régénération >< en plus pour le tuer ben c'est pas gagner.
et les autres monstres sont fort aussi pour virer les PA en premiere ligne et l'Osa derrière qui passe son temps a les soutenir et frapper avec le corbac ou griffe. (renforcement, + PA et PM, vita etc etc ...)
Ben la seul chose que je dois dire c'est que je pensais le tuer assez vite ben sans une déco de sa part j'aurais fini six pieds sous terre.
(D'ailleurs pas top de se faire aggro au phénix du cimetière primitif)
Donc please arrêtez de toujours vous plaindre de cette race apprenez avant a la jouer.
Allez je laisse maintenant la place a tous les joueurs irréfléchis pleurer sur le texte que j'ai fait sur les Osa en prétextant que j'y connais rien.
|