Aller à la page... |
Que faire quand l'ennui commence à être omniprésent?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu change de jeu. Je te conseille Dragonica qui est pas mal, puis tu te lasse de Dragonica et tu reprends très heureux Dofus (testé et approuvée par moi cette méthode)
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801. Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com . Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ? Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia. THXBYE.
|
![]() |
|
Don Tempo Corbonta |
Trouver plus de messages par Don Tempo Corbonta |
|
Va sur Heroique ?
EDIT: Up champion§ |
![]() |
|
|
participe à l'event reservé aux lvl 200?
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Ouais les event faut les choisir hein pap
![]() |
![]() |
|
|
Perso, j'ai laissé Dofus de coté pour FlyFF, puis pour Shaiya. Au bout d'un an, jsuis revenu sur Dofus et j'm'éclate comme une folle ^^
|
![]() |
|
|
go WoW?
![]() sinon, tu as une autre alternative, les jeux qui ne sont pas en ligne . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
je suis dans le même cas que toi et la seul solution que j'ai trouvé c'est d'arrêter et de jouer a des jeux en ligne avec des potes genre cossacks
ca aide a passé le temps quand on a rien a branler de la journée. dit toi qu'un jeux stratégique ca dur entre 2h et 8h ^^ [Modéré par Seif' : Rien du tout.] par contre la je viens de me réabo pour participer a leurs évent ^^ je verrais après si je réussi ou pas a passé la 1er étapes sinon re go cossacks ![]() |
![]() |
|
#157377 |
|
ou go stop jeu en lign et joue de temps en temps a des jeux videos et passe tes journées avec des potes et va a pleins de soirée
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
|
tu stop dofus pas forcément pour un autre jeu mais tu fais une pause games. Puis tu reviens quand tu le sens. Pour moi, ma 1ere pose a duré 6 mois.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|