Akroe

Dernières publications

RSS
13 October 2008 à 17:48 - Messages
Ce qui faut pas entendre ... Une classe bouche trou. Mais olol² quoi...T'es tu seulement intéressé au skill et au fonctionnemen... Lire la suite
7 October 2008 à 06:57 - Messages
Atalantee, c'est bien beau tout ca .. Mais l'essence d'âme pour faire tout ca, tu la sort d'ou ? Obliger de chain les offrandes... Lire la suite
5 October 2008 à 17:36 - Messages
D'ailleurs c'est un peu n'imp ..Les dps ranged se cale solo, et chain l'xp comme des barbares.Les heals et tanks qui gracieusem... Lire la suite
2 October 2008 à 21:54 - Messages
Pour moi (Dok) :Le heal fait monter le rr mais pas l'xp.Quand je dps en bg, je pex, quand je full heal je pex pas (un poil avec... Lire la suite
22 January 2008 à 10:21 - Messages
Le lien de Zepp m'as l'air pas trop mal ..Merci :p1) Désolé je savais pas ...2) Autant pour moi, a 6h le matin, un peu la tete ... Lire la suite
22 January 2008 à 06:43 - Discussion
Bonjour, J'ai commencer DOMO, il y'as quelques jours, et je me retrouve dans une situation très complexe, vu le manque d'inform... Lire la suite
19 January 2008 à 11:33 - Messages
18 January 2008 à 21:11 - Discussion
Bouh voila je voudrais me mettre a DOMO, mais c'est a quoi que c'est pas possible, pas moyen de mettre la main sur le client. Je... Lire la suite
17 January 2008 à 21:43 - Messages
Cesser de tourner autour du pot ...L'IA des invocs signifie Incompétence Artificiel, les pdvs/dommages des invocs ont était déc... Lire la suite
Mais mdr .. Le retrait de PA tu le fait comment quand y'a plus de 100% de resist en face ?Le spam invoc tu le fait comment quan... Lire la suite
13 January 2008 à 09:58 - Messages
Ouais et encore la c'est rien. Moi mon bwork piquré, il a pile poil ce qu'il faut de PA pour faire 2 éclairs en série, et il tr... Lire la suite

Jeux

Critiques

Akroe n'a publié aucune critique de jeu.