Akroe |
Dernières publications

Ce qui faut pas entendre ... Une classe bouche trou. Mais olol² quoi...T'es tu seulement intéressé au skill et au fonctionnemen... Lire la suite

Atalantee, c'est bien beau tout ca .. Mais l'essence d'âme pour faire tout ca, tu la sort d'ou ? Obliger de chain les offrandes... Lire la suite

D'ailleurs c'est un peu n'imp ..Les dps ranged se cale solo, et chain l'xp comme des barbares.Les heals et tanks qui gracieusem... Lire la suite

Pour moi (Dok) :Le heal fait monter le rr mais pas l'xp.Quand je dps en bg, je pex, quand je full heal je pex pas (un poil avec... Lire la suite

Le lien de Zepp m'as l'air pas trop mal ..Merci :p1) Désolé je savais pas ...2) Autant pour moi, a 6h le matin, un peu la tete ... Lire la suite

Bonjour, J'ai commencer DOMO, il y'as quelques jours, et je me retrouve dans une situation très complexe, vu le manque d'inform... Lire la suite

Merci bien. :p... Lire la suite

Bouh voila je voudrais me mettre a DOMO, mais c'est a quoi que c'est pas possible, pas moyen de mettre la main sur le client. Je... Lire la suite

Cesser de tourner autour du pot ...L'IA des invocs signifie Incompétence Artificiel, les pdvs/dommages des invocs ont était déc... Lire la suite
Mais mdr .. Le retrait de PA tu le fait comment quand y'a plus de 100% de resist en face ?Le spam invoc tu le fait comment quan... Lire la suite

Ouais et encore la c'est rien. Moi mon bwork piquré, il a pile poil ce qu'il faut de PA pour faire 2 éclairs en série, et il tr... Lire la suite
Jeux
Akroe joue à :
Dungeon Party (depuis 2008) | |
Team Fortress 2 (depuis 2008) | |
Dofus Arena (depuis 2007) |
Akroe a joué à :
WAKFU (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | DOFUS (2007-2008) | |||
Dream of Mirror Online (2007) | Flyff: Fly For Fun (2007) | Travian: Legends (2007-2008) | |||
Ragnarok Online (2003-2007) |