Bonjour,
J'ai commencer DOMO, il y'as quelques jours, et je me retrouve dans une situation très complexe, vu le manque d'informations sur les éléments du jeux (j'ai pourtant fouiller sur bon nombre de site).
Tout d'abbord j'aimerais savoir si il existe un site repertoriant chaque 'Skill' avec pour chaque niveau : Le lvl d'obtention, la durée, le temps de recharge, l'effet, le mp cost, la formule de dégats du sort. Bref un détail complet quoi.
Ensuite j'aimerais savoir si le jeux est intentiné nerfer. J'ai commencer un thief baser en partie sur l'atk speed, sur le modèle suivant "Prémonition" (+1 atk speed), "Burning rage" (+ 4 atk speed (sword)), "Aim" (+4 atk speed (a verif) (hunter)).
Aurais-je vraiment l'atk speed théorique ? (a savoir un peu plus de 12 équiper dague il me semble) Ou le jeux bloque t'il a 10 par exemple ?
J'ai beaucoup d'autre question en suspend, je me permet donc de les posers :
- "Shadow Advance" permet il de taper en étant invisible ou redevient on visible dès lors qu'on tape ?
- Une fois "equip dagger" monter, et "dagger mastery" maxer, la perte d'efficacité sous une autre classe pour utiliser les dague est de combien (en %) ?
- Approchant du lvl 20 aussi bien avec mon thief que mon sub sword, j'aimerai savoir ce que sont vraiment ces "Potions de skill" dont tout le monde parle a base de 5 points .. Une quete qui file un item donnant 5 points de sort/stats, ou un item permettant de gagner 5 points de sort/stats par lvl après le lvl 20 ? J'ai du mal a suivre ... ><
- J'ai beau avoir lu le guide des familiers, me semble pas avoir vu comment en acquérir un. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?
- J'entend parfois parler d' "elder" IG, kézako ?!
Je remerci par avance tout ce qui répondront, et m'excuse si certaines questions ont déja était poser.
|