LeCid

Dernières publications

RSS
13 October 2008 à 11:38 - Messages
Bonjour, Alors voilà je suis dans l'eden, je lui ai acheté sa cape qu'elle a prise tout contente, 4 iris d'affilé, par contre l... Lire la suite
19 June 2008 à 14:38 - Messages
Salut, Personnallement je ne pense pas que cela soit une bonne idée, en effet utiliser un pet sans aucun point en domptage ca s... Lire la suite
17 June 2008 à 18:18 - Messages
Je n'en ai aucune idée, je me base sur la comparaison de cherlin, je n'ai joué que deux moix à wow, il y a un ans, et je me so... Lire la suite
Mais j'en reviens toujours au fait que je trouve ça injuste de pénaliser certaines personnes au profit de la masse, encore une ... Lire la suite
16 June 2008 à 12:21 - Messages
Cherlin à pourtant bien préciser dans sa comparaison, en plus du prix, que wow ne permet pas l'audiotel et que cela n'y change... Lire la suite
18 May 2008 à 18:48 - Messages
Woua... Je viens de lire ce post depuis le début, survoler certain passage, ben ouais 12 grosses pages quand même :chut: Pour l... Lire la suite
18 January 2008 à 15:54 - Messages
Je viens de regarder si j'avais une réponse à mon ticket, ou j'ai reporté tout les bugs de l'IA ( ceux vraiment absurde du styl... Lire la suite
17 January 2008 à 23:39 - Messages
Voilà ma petite histoire, que j'ai déjà posté ... Lire la suite
Aucunement un bug... Tu appelle ca comment toi ? Même un message du carnet de bord le reconnait... Si j'ai écrit ca ici c'est ... Lire la suite
17 January 2008 à 22:38 - Messages
Personnellement je suis plutot daccord avec les propositions de modifications. Je ne vois pas quoi apporter de plus pour le mo... Lire la suite
Juste une petite précision. L'IA est complexe daccord, mais que l'on soit bien sur la même longueur d'onde, on ne demande pas ... Lire la suite
Ton point de vue n'est pas faux, mais je vois ca d'un autre oeil.A savoir que vu le temps qu'il leur faut pour une modication ... Lire la suite
13 January 2008 à 10:54 - Messages
Je reconnais que l'aiguille repére dans 90% des cas, ce qui est je trouve anormal. Pour ce qui est des montres cela à déjà été ... Lire la suite
Justement c'est exactement ce que l'on demande. Parceque faudra m'expliquer comment on prévoit que le crak qui est au càc, déc... Lire la suite
Excelent exemple Japhia :) Par contre Akroe, une fois encore je tiens à préciser qu'on est pas ici pour parler de rééquilibrag... Lire la suite
12 January 2008 à 23:23 - Messages
:) Merci de ta réponse Thanith, je vois enfin quelque chose de concret :) C'est vraiment dommage de faire toutes ces démarches ... Lire la suite
Dsl mais ce post est là pour traiter uniquement du probléme de l'IA des invocations et de la réaction des devs. P.S : Désolé, ... Lire la suite

Jeux

LeCid joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LeCid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LeCid n'a publié aucune critique de jeu.