Aller à la page... |
Support d'ankama: y'a quelqu'un au bout du fil?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#142511 |
|
La liste des "bots".
Ils sont tellement bien codés qu'on leur a donné des noms et une personnalité. Malgré qu'ils compte plusieurs employés, le support d'AG ne peut pas traiter toutes les requêtes, dont une grande partie d'inutiles, instantanément. |
![]() |
|
|
Voici mon message :
Citation :
Citation :
Donc là, j'aurais besoin de conseils ... que faire ? ai-je raison de reporter ce genre de liens / comportements ig ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Cid cela n'a rien avoir, tu n'aimes pas l'IA des invoques c'est ton droit, mais c'est aucunement un bug ou un problème qui nécessite une réponse du support.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
J'ai pour ma part fait la demande a tout hasard qu'on me permette de récupérer 2 comptes créer en 2004
Et la grosse galere ...2 semaines entre chaque reponses et surtout l'impression que mon interlocuteur n'a pas prit la peine de lire les reponses Il me demande un certain nombre d'informations pour l'aider a retrouver le compte : Moi: "j'avais un compte dofus avant la création des compte ankama et a l'époque les noms de compte pouvait avoir un nombre de caractères inférieur a ceux des comptes ankama . Comment récupérer mon compte ? ![]() Réponse :Bonjour,Quel est le compte en question? ( si il me donne pas toute la procedure d'un coup ca peut être long .....) Moi : il y avait 2 comptes - identifiant: xxxxx ( avec un feca lvl 54 du nom de tenet) -identifiant : xxxxx (avec un eni lvl 69 du nom de sator) Réponse :Bonjour, Il est normalement impossible de récupérer un login Ankama Games perdu. Exceptionnellement, nous vous permettons de récupérer votre login. Pour nous assurer que vous êtes bien le propriétaire du compte dont vous avez perdu le login, il faut que vous nous donniez de manière très précise, les informations suivantes : - votre pseudo Dofus (le pseudonyme sur les forums et dans le jeu) - votre nom - votre prénom - votre date de naissance - votre adresse exacte (numéro, rue, code postal, ville, pays) - l'adresse e-mail à la création du compte - votre adresse e-mail actuelle - le maximum d'informations sur vos abonnements (dates, durées, modes de paiement) - la réponse à votre question secrète Veuillez répondre sur ce ticket pour que nous puissions vous aider plus vite. (La il est en train de me dire que normalement, je peut pas récupérer mes comptes mais il va être gentil avec moi ... Au passage c'est pas un compte perdu mais inactif depuis decembre 2005 pour lequel j'étais abo et les comptes DOFUS-->Ankama je ne jouais plus et impossible meme avec les bon login/pass de me co. du au changement du minimum de caractères autorisés pour créer un compte ankama ...) Moi :je balance toutes mes infos en essayant de detailler le plus possible ... Réponse : Voici les comptes que j ai retrouvé: xxxxx xxxxx DOFUS : B @caramail.com J.S France France 31/01/2007 - 22:19:14 xxxxxxx DOFUS : B ADofus-Arena : B France 01/04/2006 - 20:07:32 Il n y a malheureusement aucun transfert possible. ----> et la apres 1 mois deja d'echanges je me dit qu'on se moque de moi .... Les comptes qu'on me propose de ne pas pouvoir récupérer sont ceux que j'utilise actuellement cf. dates de creations des comptes 01/04/2006 et 31/01/2007 . ![]() Merci mais a ce rythme la je risque de me lasser avant eux et de les avoir sollicité pour rien ....et tout ca seulement parce que je n'ai jamais réussi a faire mon transfert de compte dofus vers un compte ankama ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les priorité sont aux messages les plus anciens sachant que si vous ouvrez des nouveaux tickets vous aurez surement une réponse "basique". Un ticket "closed" veut dire qu'on a répondu à ce ticket, si vous le rouvrez pas on risque pas de faire immédiatement le lien avec votre ticket précédent ; Un problème = un ticket Si vous relancez (répondez à vous même) vous redescendez en bas de la pile des messages ! Actuellement il y a une semaine d'attente pour le vol/accès compte, je suis désolée mais on essaye d'aider tous le monde, et les abonnements sont prioritaires. Il est tout a fait possible de contacter le support sans être abonné : http://www.ankama-games.com/fr "aide/support" en haut dans les menus. Et contacter le support pour un ami ne sert à rien, la demande sera toujours refusée. |
![]() |
|
|
Laisse tomber, tu ne reverra jamais ton compte, même si tu abonnes un autre compte pour poster au support.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|