Landers |
Dernières publications

Merci de vos estimations :)Je ne pense pas tenter une rune âge comme mon panda est eau, cette cape lui va parfaitement.,Rollbac... Lire la suite

Bonjour, Ayant craftée une cape roissingue récemment j'aimerais bien l'estimée pour savoir sont prix : Les jets de cette cape ... Lire la suite

Bonjour, J'avais fait estimez cette cape il y a plusieurs moi , j'aimerais donc savoir la valeur actuelle. Jets : Jets : - ... Lire la suite

Salut,Je dirais la corne tôt , hummm un bon 3M5 ! Elle part très facilement elle est très rechercher donc ...voilà ;)Landers / ... Lire la suite

Bonjour,Il me semble que ça ce vends 2000a3000k/u, mais je ne suis pas sur.VoilouLanders / -Lufia- / Rollback / -FecaOfmoon- / ... Lire la suite

Salut,Je dirais : 750 000 Kama le solomonk un peu moins chère que les autres vu que maintenant avec la baisse de l'étoffe il es... Lire la suite

Bonjour,Je peux venir après 15h00 avec 3 personnages pendant les 2 semaine a partir de ce jours.Personnages :Landers : Sacrieur... Lire la suite

Salut,Moi aussi je suis passez par là il m'as fallut plus de 3 mois pour récuperer un compte. Mais vu le nombre de joueur, de s... Lire la suite

D'accord merci je l'es mis hdv a un certains prix =)... Lire la suite
Pour te dire que l'estimation m'as aider je croyais qu'elle coutée 3M5, je met toujours hdv a un prix plus elevée qu'a l'estima... Lire la suite

Bonjour j'aimerais faire estimez mon collier mintot Le craft : 30x Aile de scarafeuille noir 30x Aile de scarafeuille dorée 2... Lire la suite