[Team de Grobe] En formation...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Tout est dans le titre, mais je vais expliquer en plus clair :
Me baladant quasiement tous les jours sur Grobe, mais sans faire de combats, je constate que tous les jours, il y a les mêmes personnes ensembles, les mêmes groupes, donc.
J'ai proposé un donjon canidé à quelqu'un, mais cette personne m'a dit qu'elle était en plein grobe. Je lui ai demandé si y'avais une place, elle m'a dit que non, car elle restait avec son équipe.

Bref, ce n'etais que des exemples...
Je voudrais créé un groupe pour aller sur Grobe assez souvent, on se met tous dans nos amis. Je sais qu'il y a un Wiki sur le thème de Grobe, mais les informations datent, et il me dit que ceux qui veulent grober, mais pas au point d'en former une équipe.

Je pense avoir dit tout ce que je voulais dire, et maintenant, je me présente :

Pseudo IG : Genghis-Khan
Classe : Ecaflip
Niveau : 14x
Type : Terre/CC
Disponibilités : Tous les jours, sauf le matin, dans l'après-midi.

Je cherche des joueurs souvent connectés, assez sympa et un bon niveau requis.

Team actuelle :
- Genghis-Khan - Ecaflip - 14x
- Molov - Sadida - 14x
- Thishranon - Eniripsa - 14x
- -Lufia - Eniripsa - 16x
- Rollback - Pandawa - 17x
- Landers - Sacrieur - 16x
- Siezebizz - Xelor - 15x
- oO-Light-Oo - Feca rhon - 14x

Remplacent(e)s :
- estonne - Eniripsa - 11x
- --morzul-- - Feca - 13x - Rhon
- Molov - Sadida - 14x
- Genghenis-Khan - Eniripsa - 9x
- --Chacal-- - Xelor - 15x
- Kabuke - Feca rhon - 12x
- Bluffeureur - Ecaflip - 12x
...
Mon pauvre genghis, bon si jamais ta besoin d'un cht'i xelor agi pour faire je ne sais trop quoi, tu peut me mp plutôt le soir après 18h et voir si je ne fait pas de tot

Pseudo IG : --chacal-- xelor agi 15X marteau lahre
Bonne humeur et bonne ambiance sont de rigeurs
Je t'ajoute mais 18h ça fait un peu tard non?
Je comptais plutôt grober dans la journée ( quoi que le mardi et vendredi je me co après 17h30 ).

J'ai mis une liste de remplacents au cas-où...
Ceux qui sont rarement disponibles le disent et je les inscrieraient dans la liste de remplacents.
Je suis partant pour venir grober quand je suis la ( assez souvent l'après midi et quelque fois le week end)

--morzul-- feca lvl 136 fendoir tichaud ou rhon

si besoin je peut amener un sacri air lvl 100 12XX 1/2 au luti
et quelque rare fois un eni 119 a la houffe
j'espère remplir les prérequis
Je peux venir en tant que remplaçant si nécessaire :

Molov, Sadida niveau 14X (142 en se moment), 1633 PdV, possibilité de mode épée, connectée tous les jours (soirs heure Française). Je suis Terre mais j'ai monté Feu de Brousse Lv5 pour un peu plus de polyvalence.

Edit : C'est une signature par sujet.
Bonjour,

Je peux venir après 15h00 avec 3 personnages pendant les 2 semaine a partir de ce jours.

Personnages :

Landers : Sacrieur 160 1CC/2 Resceuse fm 80% terre 31xx PDV 9 PA

-Lufia- : Eniripsa 163 Baguette ourderie ou Houffe creitein 5a6Pm 1700a1900 PDV 8 PA Pano ceremo 320 D'agi

- Rollback : Pandawa 174 Eau 8 Pa 700a800 Chance, 8PA , Pelle dragoeuf FM, 650a800 dmg / tour. Sort soutiens boostée(vulé ect..)

Tu peux toujours me contacter chaque jour avant 15h00 pour voir si je suis disponible.

Cordialement,

Florent

Salut Gen, je Grobe assez régulièrement en ce moment, et je t'invite à te joindre à moi, ou à me contacté quand je suis connecté.
Xélor 16x sagesse/feu
Xélor 14x même modèle (rhon)
Féca 13x houffe :]
Sacri 13x terre ou agi à la demande
Papy 14x classique épée de BR :]

J'ai surtout besoin d'un nini en plus pour partir à l'aventure.
Moi je suis un xelor eau/ sagesse lvl 150 : normalement pour avant les vacance je suis full sagesse , sa aide pour les dorée et les tanu ( plus que des champignons a avoir )

Donc si besoin mp moi IG : sizebizz
kabuke
salut tout le monde .Moi je suis un feca feu(lv 120) je tape au bâton (150x2) et je rhon aussi.

je suis la plu par du temps connecté et je cherche Team pour Grobe

Donc si besoin MP moi IG : kabuke
Ca m'interresse mais uniquement le week-end pour le moment (si je suis dispo), je suis un feca 147 possibilité de jouer au krysto, m'pouce ou encore à la rhon voir la houffe Possibilité d'enmener mon eni 115 rhon/houffe ....

/w oO-Light-Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés