Jadore |
Dernières publications

tes jets sont relativement bas , et en ce moment les coiffes roi en plus il y en a beaucoup en hdv , tu peut peut etre tenter d... Lire la suite

les bottes valent entre 1M8 et 2M la hache je ne saurai pas me prononcer j'y connait qued :p... Lire la suite

Salut , ayant fm plusieurs amu CM je peut te dire que les soins et domages sont un peu difficile a passer apres c'est juste une... Lire la suite

L'anneau 1M7 : avec un cc en plus et 1 domage tu rajoute 100/150.000 kama ( vive la fm )... Lire la suite

Voila ce matin j'ai crafté cette coiffe et les jets qui sont sortie sont vraiment bon donc je voudrait savoir a combien je pour... Lire la suite

Un parchotage 101 d'intelle revien a 4/5 M si tu achete tous en hdv apres a toi d'etre patient et de prendre les ressource a de... Lire la suite

j'avais demandé il y a pas longtemps pour le prix d'une coiffe obvijevan, les prix varie entre 200 et 400.000 kama.... Lire la suite

Les dofus cawotte les prix sont très variable, vue qu'on en trouve pas en hdv.. Donc ayant aquie un +44 a 220.000 kama , le tie... Lire la suite

Ha sa c'est pas mal un panda pour le tinril :) Si on arrive a monter une team convenable pas de probleme pour faire 2 fois les ... Lire la suite

100.000 kama maxi , sabre peu jouer vue le 6 pa....... Lire la suite