[estimation] Coiffe roissingue

Partager Rechercher
Yo les gens, ayant craft la plus moche de toutes les coiffes roissingue de tout les temps, j'aimerais la vendre, a combien vous l'estimeriez

+158 / 200 vitalité
+44 / 60 sagesse
+53 / 70 chance
+53 / 70 agilité
+28X / 400 initiative
+19 / 20 prospection
+6/ 10 résistance feu
+8/ 10 résistance air
6% résistance air
6% résistance eau

merci bien
tes jets sont relativement bas , et en ce moment les coiffes roi en plus il y en a beaucoup en hdv , tu peut peut etre tenter de la fm mais sinan elle ne vaut pas le prix de sont craft en cette etat
Citation :
Publié par oskiki
Coucou TV mouarf vraiment moche la coiffe, essaye de la fm, prix de craft la.
Comment peut on dire ca ? OO

C'est pas parce que les jets d'une coiffe sont minis qu'elle est moche.

Dans ce genre de coiffe, meme les jets mini sont énorme par rapport à une autre coiffe donc faut pas pousser...

ps : Dommage pour la fm :/
Citation :
Publié par Ange-hine
Comment peut on dire ca ? OO

C'est pas parce que les jets d'une coiffe sont minis qu'elle est moche.

Dans ce genre de coiffe, meme les jets mini sont énorme par rapport à une autre coiffe donc faut pas pousser...

ps : Dommage pour la fm :/

Oui mais non avec un jet pareil je préfère largement un bandeau kaliptus qui contrairement a la roi donne 1po 10dom des % de dom plus de vita et des cc
Mais pas de chance et de randoms bonus panos, et tu peux avoir un jet tout aussi merdique sur ton kalyptus

Bref, j'pense que même si t'as massacré la coiffe à la FM, t'es mieux de la remonter, aussi dur ce soit. Si ton but final est de la vendre et pas de t'en servir, laisse la dans un coin u_u Je doute que tu en tireras des masses.

D'ailleurs, (j'sais pas si c'est le meilleur endroit pour en parler maisbon), j'vois uber souvent des items roissingues pourris de chez pourris à la FM à prix miséreux en HdV.
Y a un truc spécial avec le roissingue? :/ Pasque voir un anneau/chapeau bon jet à Xmillions et juste en dessous le même item ruiné à mort à moins de 300 000k x')
Bin c'est juste que ruiné il vaut plus grand chose... au lvl des items autant ce casser le c** trois jours pour drop ton item que de te payer un item ultraFMpourri enfin la cape ca se remonte avec du temps de la motivation enfin j'avais fait l'impasse sur les rez bizarrement. La coiffe aucune idée, pas été tenté de faire mumuse avec l'une d'elles pour le moment.

Der.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés