Helori |
Dernières publications
10 March 2010 à 13:24 - DiscussionBonjour, Je m'appelle Zabouchon, et je vais bientôt être bloquée à la quête d'alignement 56. Il me faut 3 équipiers (ange ou ... Lire la suite
18 September 2009 à 17:52 - MessagesFaute de participants, la rencontre de demain est annulée.Les autres catégories sont toujours programmées.... Lire la suite
15 September 2009 à 22:13 - MessagesEn effet, c'est fichu pour Odorat(ou alors loin du poutch ^^) tout comme les pieges des srams visibles, ou les notions de tacle... Lire la suite
14 September 2009 à 18:52 - Discussionhttp://i80.servimg.com/u/f80/13/00/71/79/affich11.jpg Avis aux joueurs du serveur Hyrkul : Prochainement, le Surviv... Lire la suite
26 June 2009 à 00:42 - MessagesJe suis chez Orange et Dofus marche pas :/Je pense que ca vient d'Orange ..... Lire la suite
Sauf que pour plein de gens ca marche, sauf ceux qui ont Orange, donc j'en conclus que ca vient d'Orange ^^... Lire la suite
Parce que tout ceux qui arrivent pas a se co vont dessus pour voir si ca marche?... Lire la suite
20 June 2009 à 21:03 - MessagesLe reste des déroulements des combats sera affichés semaine prochaine. Encore merci a tous les participants et aux spectateurs ... Lire la suite
16 June 2009 à 20:49 - MessagesLe combat de ce soir débuta sur les chapeaux de roues. Darkstempete se précipita sur Robin-desvilles pour le tuer au plus vite.... Lire la suite
14 June 2009 à 19:25 - MessagesVoila, les inscriptions sont maintenant terminées. Rendez vous demain au poutch du village pour les premiers combats vers 20h. ... Lire la suite
Salut, hesite pas a me laisser un mp en precisant ton niveau et ton pseudo, ca m'aidera a te contacter, soit plus tard dans la ... Lire la suite
9 June 2009 à 23:27 - MessagesLe cas se présente egalement avec les enis, ou les xelors.Si tout le monde meurt il n'y aura pas de gagnant, mais si l'ambiance... Lire la suite
9 June 2009 à 18:32 - DiscussionLe Survival Fight est un style de Tournoi peu commun, où les règles standards sont quelques peu aménagées. Le principe est très ... Lire la suite