Aller à la page... |
[Osamodas] A quand une Reele invocation ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Oui la priorité est a l'IA de nos invocs ! (marre d'invoquer et de booster mes bebetes pour rien)
Rien de plus a ajouter, tout a été deja dis. J'apporte mon soutien. Kaita |
![]() |
|
|
Je t'invite a relire ce que tu cites...
Car cette maj n'est pas effective ![]() Donc les pandas ne voient pas les caractéristiques du pandawasta... |
![]() |
|
|
wecobmolan on est pas dans un supermarché, si tu pouvais arreter tes récapitulatifs PERSO en disant que ça a été dit dans le topic, merci.
le GROS point de ce topic est l'IA des invok, on a certe dévié sur les sorts mais on a été recadré, merci de pas insister ![]() on reviendra sur les sorts plus tard, on peut pas avoir l'IA et les sorts en meme temps et si il y a a choisir c'est clairement l'IA qu'il faut revoir en priorité ![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
|
Citation :
![]() Au moment de la découverte de l'île d'Otomaï, le Dragonnet Rouge n'a acquis aucun nouveau sort et n'a eu aucune modification de ses sorts (la baisse du coût en PA est arrivée après) , donc rien qui puisse le déboussoler, et pourtant, à partir de cet instant, son QI a été divisé par 4. [[Donc, d'après moi, oui, l'IA a été modifiée en douce, et personne ne pourra me faire croire le contraire, à moins de me montrer le code source avant et après (avec log CVS ou assimilé à l'appui, bien sûr).]]
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
On dit Buff et non bluff.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|