[PVP]Rectifications

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je propose des rectifications pour le PVP :
  • Proposition de combat NUL
  • PVP solo uniquement aux lvl proche du notre
  • IMPOSSIBILITE d'être grade 10 aux lvl <100
  • Boucliers de panoplies sans conditions
  • Alignement gratuit au camp minoritaire
Je reste ouvert à vos propositions
Oué c'est giga ce que tu dis je propose la possibilité d'aggro un lvl superieur tout de meme et biensur que ca fasse gagner de l'honneur.
Je propose aussi des prérequis de grade pour porter les objets comme au bon vieux temps ou dofus était amusant.
En fait le mieux ca serait de retrouver la vieille version de dofus.
Ou alors faire des arènes de combats permettant des combats "équilibrés" en terme de tranches de niveau et de nombre de joueurs dans le groupe...
Ca redonnerait un caractère plus "sportif"
Angry
Nawaaak
ABUUUUUUUUUUUS !

T'es un traumatisé du PvP mon gars.

1)C'est plus du PvP alors.
2) Le PvP sans PK c'est plus du PvP non plus.
3)C'est plus possible maintenant.
4)Hahaha mort de rire le mec ok pour descendre les prérequis mais de là à mettre le Captain America, Amakna pardon, t'es fou !
5)Bah.... Tu te tais ! Nawaak tu raques ça diminue les effets de l'inflation et la déflation.

I feel like God put an angel on Earth just for me, an angel that could rescue me from the depths of Hell.
This angel turns me vulnerable when I look at her. She could level me with her eyes.
You are my angel.
I love you.
Citation :
Publié par le-xelor-masculin

4)Hahaha mort de rire le mec ok pour descendre les prérequis mais de là à mettre le Captain America, Amakna pardon, t'es fou ! J'ai dit boucliers de panoplies !
Par exemple le grade 4 en pano Terrdala c'est rare !
Citation :
Publié par Fékikipu
  • Alignement gratuit au camp minoritaire
Le plus marrant actuellement c'est que que les serveurs les bontariens sont en superiorité et que eux, quand ils finissent leurs premieres quetes ils gagnent quelques kamas tandis que les brakmariens quedalle
Citation :
Publié par Fékikipu
Proposition de combat NUL
Tu veux dire la possibilité de comme un accord déclarer match nul ? Ouai la je suis pour. C'est pas du nouveau cette demande.
Citation :
PVP solo uniquement aux lvl proche du notre, IMPOSSIBILITE d'être grade 10 aux lvl <10, Boucliers de panoplies sans conditions, Alignement gratuit au camp minoritaire
Dans l'ordre, non non non et bof.

Citation :
Publié par Osuke
Le retour des Roublards? ça serait trop bon, mais faut pas rêver ^^
Go serveur héroique
Citation :
Publié par Fékikipu
Bonjour , je propose des rectifications pour le PVP :
  • Proposition de combat NUL Et comment qu'on fait ?
  • PVP solo uniquement aux lvl proche du notre Bof bof , plutot faire avec l'écart de grade .
  • IMPOSSIBILITE d'être grade 10 aux lvl <100 Non
  • Boucliers de panoplies sans conditions Euh ... je suis partagée , mais j'ai peur des abus
  • Alignement gratuit au camp minoritaire Non , utilité ?
Je reste ouvert à vos propositions
forcé une personne a être de tel ou tel alignement sinon ben réequilibré brakmar par rapport a bonta mais ça , c'est pas rapport aux joueurs pour les prix moins cher et la diversité des resources donc le pvp dépend pas a 100% du nouveau systeme mais aussi de la mentalité des joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés