Docteur_Denfer |
Dernières publications

J'avais vu un article (faudra que je le retrouve) qui indiquait qu'un MMO était rentable avec "seulement" 100.000 abonnements. ... Lire la suite

Idem. J'ai arrêté Dofus suite a cette MAJ, mon xelor ne valait plus rien à mes yeux. Perso je jouais uniquement pour le PvM... Lire la suite

Tu es un chef harermuir, comment te remercier ? :merci: Je vais télécharger cette version trial ce week et j'essayerais de me ... Lire la suite

Super merci. Ca me tente bien les super Heros en plus. :amour: J'ai parcouru le forum mais apparemment on peux pas telecharger... Lire la suite

Merci pour vos réponses, très aimable. Ses jeux (city of Heroes et Wow) ne sont pas trop exigeants graphiquement ? C'est... Lire la suite
Parfait. Avec le nombre de choix que vous me proposez, j'en trouverais forcément un qui me plait. Merci beaucoup a tous d'avo... Lire la suite
Ah oui j'ai oublié de vous dire, le jeu doit etre localisé (en français) et non pas anglophone. Je précises car on ne sait jam... Lire la suite

Bonjour a tous, Parmi la liste conséquentes des jeux onlines disponibles, existe t'il un jeu qui remplirait les critères suiv... Lire la suite

Je ne suis pas d'accord avec toi. Je ne connais Dofus que depuis 6 mois et Contre et Protection Aveuglante sont pour moi des so... Lire la suite

Rien a redire, je partages le point de vue de RaZou à 100%. Continuez de jouer pour moi face à ce démantèlement des Xelors m'es... Lire la suite
N'importe quoi ! Encore un "anti-xelor" viscérale irréfléchi qui dit ques betises plus grosses que lui. Je vais te dire un truc... Lire la suite
De toute façon je vais vous dire un truc. On pourrais tenter d'expliquer aux personnes bornés l'importance cruciale et inco... Lire la suite

Moi ca me fait rire les commentaires absurdes et de mauvaises fois de tous ses "anti-xelors". Personnellement je ne fais JAM... Lire la suite

Bravo a toute l'équipe pour cette grande aventure et l'obtention du convoité Dofus Cawotte. :merci: Très bonne Team, efficace,... Lire la suite