[Complet] Château wa(voir plus) Samedi 20 Janvier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. Je me présente Nosfferate disciple de la déesse Féca level 102. J’ai décidé de refaire le portrait du petit Wa wabbit 3 fois de suite si possible. Une fois la panoplie en notre possession nous marcherons (encore une fois si le temps nous le permet) vers le donjon Wa afin d’obtenir le tant convoité dofus cawote . Je suis donc à la recherche de 8 valeureux aventuriers prêts a risquer leur vie dans cette trépidante aventure. Pour partir a l’aventure il vous faudra avoir un level supérieur a 70 et posséder les 3 clefs du château Wa. Toutes les classes seront utiles. Je définirai la team selon le level des personnes postant après ce message (et de l’équipement peut être bien). Vous pouvez aussi me contacter IG /w Nosfferate ou /w Ekimmu

Le donjon se déroulera Samedi 20 Janvier je ne peut pas encore dire si cela sera l'après midi ou le soir cela sera en fonction de vous et de votre disponibilité
Heure fixée a 14 h 00 au zap de l'ile wabbit

La team actuel est la suivante elle sera définitif samedi

Nosfferate féca level 102

-Death-Drop- enutrof level 107

Rose-demoniac iopette level 69 (level - de 70 mais c'est ma femme )

Taiil-O-Vielbranche enutrof level 101

Titan-Ge-Jeunepousse eniripsa level 111

Wo sadida level 100

-pEtiTe- féca level 85

Saramone Xelor level 83
Salutations,

Et bien cela tombe à merveille car je voulais refaire le château histoire d'essayer de meilleurs dofus .

Je me propose donc moi Taiil-O-Vielbranche ( enu force/agi lv101) et Titan-Ge-Jeunepousse ( eni lv111 ) pour faire parti de cette team ^^

Je suis dispo tout le samedi.

++

( ok pour 14h, j'y, heu nous y serons

ps : Me suis trompé dans l'orthographe de Titan il va m'en vouloir si je ne corrige pas )
Bonsoir, -pEtiTe- et moi même sommes intéressés!!

Wo, sadida intel/dom level 100
-pEtiTe-, féca level 85

[Si besoin j'ai en poche WarEni, eniripsa level 58 bien stuffé =)]

Dispo samedi aprem / soir, et nous serions trèèèèès tentés par un donjon
Voilou, @Pluche
14h au zaap très bien, à samedi messieurs dames =)
Reste t'il une place ?

Si oui je suis partant.

Saramone, Xelor Terre/Feu level 83.

Je suis dispo, j'ai les trois clefs et je suis pas avare en PA lorsque qu'il s'agit d'en donner.

Si votre équipe est complete, ce n'est pas grave, bonne chance et refaites le portrait à ce Wa Wabbit de ma part.
Désolé spaowner j'avais bien précisé, que si personne ne m'avait contacté avant samedi, je te l'aurais signalé pour que tu vienne mais là Saramone à posté et correspond au profil attendu.

Saramone, nous t'invitons donc à te joindre à nous.

La team est donc complète, on se rejoint tous samedi 20, à 14 heures au zaap de lîle wabbit. A très bientôt, cordialement Nosfferate.
ok
Désolé de te "griller" sur le fil spaowner, ce n'était pas mon intention. Sincèrement.

Merci pour l'invitation Xeloras je serais là comme prévu a 14h au Zaap ce samedi.

Si je puis me permettre, je penses qu'il faudrait vraiment rester grouper lors de notre progression vers le château Wa.

J'ai déjà été confronté a des groupes de joueurs qui n'attendaient pas ceux qui se faisaient aggro en chemin sur l'île, et continuaient leurs progressions seuls ou par petit groupes vers le château, sans attendre les autres. Même pour des combats faciles, il vaux mieux s'organiser et rester ensemble je penses.

Le problème, avec des membres dispersés un peu partout sur l'île, c'est que contre certains gros groupes de wabbits squelettes ca peux etre chaud. Et puis surtout on prends plus de retard a attendre tout le monde que si nous avions progressé tous ensemble.
Oui on restera bien groupé surtout que j'ai encore un peu de mal avec le chemin
A oui si l'un d'entre vous le connais bien je le suis volontiers .
On a réussi a réunir de bon aventuriers. Le wa ne résistera pas
Et aussi A NOUS LE DOFUS
Desolé, mais nous ne sommes pas allé très loin a cause des problèmes de dispersions que j'ai cité plus haut.

Donc je ne connais pas le chemin précisément.

Néanmoins je penses que notre ami Taiil doit le connaître quant a lui.

J'espére bien que nous allons refaire le portrait à ce Wa Wabbit arrogant.
Et bien bravo à toute l'équipe, après se rush de 15h pour faire les trois châteaux et le donjon pour obtenir notre récompense bien méritée.

Très bonne équipe, Très bonne entente, que dire de plus ? ben rien parfait
Bravo a toute l'équipe pour cette grande aventure et l'obtention du convoité Dofus Cawotte.

Très bonne Team, efficace, complémentaire et sympathique.

A bientôt j'espère sur Dofus pour de nouvelles aventures palpitantes.

Saram.
il y aura t'il une autre sortie au Wa ? enfin trois fois de suite, car je cherche cette pano, surtout le bâton m'interesse, mais ce ce moment je ne peut plus me connecter cause de piratage ... pas cool, je vous previend quand je pourais, et vous quand vous voulez (puis un passage au dofus cawot ne se refuse pas ... en plus ça se revend bien non ??)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés