Is-Des |
Dernières publications

Je suis d'accord a ce qu'ils répondent a tout les tickets posté :(... Lire la suite
Va te marrier avec Ankama toi ;)... Lire la suite

Bonjours a toutes et a tous je voudrais etsimer ma slomonk ainsi que mon amulette renouveau merci Solomonk : +50 force +221 v... Lire la suite

Bonjour a tous. Donc voila je suis xelor eau/sagesse lvl 135 ( j'ai 223 de base en sagesse et parcho 101 chance) je suis stuff ... Lire la suite

Merci BP de ta reponseet Darklugia il y'a là ceinture fulgu qui donne 1 pa seulement elle coûte assez cher... Lire la suite

Bonjour a tous tout d'abord je m'excuse si je commets des fautes d'orthographes.Donc je vous explique, j'ai monté un sram au lv... Lire la suite

Bonjour cher dofusien !!! Voila j'arrête dofus définitivement a cause de mon problème de connexion :sanglote: .... Je voulais vo... Lire la suite

1) +40 : 400.000k 2) +20 : 200.000k et le minimino 50% je dirai 300.000k... Lire la suite

Bonjour a tous ! Voila moi je suis vraiment très déçu de cette MAJ car sadi,sram,xelor on été rabaissé de trop. Etant sram je j... Lire la suite

Moi je suis partant mais le soucis est mon lvl :travers: sram lvl 70 a l'arc. voila donc si il vous reste une place je viendrai... Lire la suite

Merci a tous l'arc est partis a 220.000k en mode marchand :amour:... Lire la suite