Psychopatique

Dernières publications

RSS
20 March 2009 à 18:25 - Messages
Je pense que tout es calculer pour que ça soit faisable comme il l ont dit ce sera juste plus (voire très) tactique... mais bon... Lire la suite
6 March 2009 à 12:14 - Messages
Peut être augmenter la po du sort, sinon moi je ne vois aucune utilité a ce sort sauf quelque fois (je ne fais pas de pvp)... Lire la suite
5 March 2009 à 15:41 - Messages
5 March 2009 à 15:38 - Messages
C est partout pareil... je recrute pour kanigrou un xelor me dit je suis en combat j arrive. je recrute une dernière personne p... Lire la suite
8 December 2007 à 00:08 - Discussion
Alors voila après avoir visiter plusieurs dossiers sur les dindes(dont le wiki) je n ai toujours pas trouver réponse a ma questi... Lire la suite
4 December 2007 à 13:37 - Messages
Bah c mon pc qui foire alors ? je lance dofus et ça fait une erreur a chaque fois =_=... Lire la suite
bah je viens de redémarré tout vas bien mais ça m as mis serveur introuvable et ma connection étais nickel.. y'a peu être un fa... Lire la suite
4 December 2007 à 13:28 - Discussion
Si quelqu un a des infos poster ici j ai été deco subitement.. Prob de la maintenance de se matin ? Lire la suite
7 July 2007 à 17:48 - Messages
alors voila je voulais me plaindre au sujet du muloutourje m explique:nous etions censé affronter une equipe ki n es pas du tt ... Lire la suite
7 July 2007 à 13:47 - Discussion
Bon voila je viens d acheter le jeu,je l installe pas de probleme jusque la..je lance le jeu je veu me creer un compte,j arrive ... Lire la suite
1 July 2007 à 01:34 - Messages
A voir je suis sceptique pour la modification du CaC, mais bon si ré-équilibrage de sort ça pourrais aller...on verra bien sino... Lire la suite

Jeux

Psychopatique joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Psychopatique n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Psychopatique n'a publié aucune critique de jeu.