Ankama favorise certains joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,,
Nous savons tous que acheter des kamas est INTERDIT est passible de bann.

Mais ankama autoriserait un joueur a acheter des kamas !

Ce joueur a déjà acheter des kamas et n'as pas peur de le dire car ankama le saurait.

Je n'ai malheureusement pas screen ses parole mais la prochaine fois je le ferais et posterais ça au support.

Les CGU ne seraient plus les même pour tous ?!

Ankama favoriserait certains joueur ?!
Ya un screen ou on peut voir un modo ne rien répondre lorsqu'il dit ca devant lui?

Forum officiel ou tout ce que tu veux

Sinon, jcrois pas.
Citation :
Publié par Darkjinzo[Brumaire]
Bonsoir,,
Nous savons tous que acheter des kamas est INTERDIT est passible de bann.

Mais ankama autoriserait un joueur a acheter des kamas !

Ce joueur a déjà acheter des kamas et n'as pas peur de le dire car ankama le saurait.

Je n'ai malheureusement pas screen ses parole mais la prochaine fois je le ferais et posterais ça au support.

Les CGU ne seraient plus les même pour tous ?!

Ankama favoriserait certains joueur ?!
Beaucoup de personnes achetent des kamas sur dofus... on ne peut pas les bans, enfin peut-être les bots qui font la pub...
Hum... sans vouloir entrer dans la polémique, certains se sont vantés d'avoir acheté des kamas sur JOL et jouent toujours à ma connaissance, de même certains comptes en vente sur E-bay sont parfaitement identifiables, je pense juste qu'amakna manque de moyens et qu'en effet ceux qui font ce genre de choses ne pensent pas craindre quoi que ce soit même si ça arrive aux oreilles d'amakna donc que quelqu'un se vante d'acheter des kamas, ça n'est pas trop étonnant, ça ne veut pas du tout dire qu'il y a du favoritisme, juste qu'il y a un manque de moyen pour lutter contre ça et que les gens qui pratiquent ne se sentent pas en danger... après quand les sanctions tombent, ils changent de chanson ^^
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise si tu refuses de nous écouter ? Il a sans doute menti, ou, si pour le moment, AG n'a encore rien fait contre lui, ça ne tardera pas...
Faut arrêter d'être naïf et de se faire avoir par des kikoolol qui jouent les gros bras .

Ankama développe actuellement des systèmes anti gold farming. On sait déjà qu'ils surveillent activement les échanges joueur/PNJ et je ne doute pas qu'il surveille aussi les échanges joueur/joueur.

Alors oui ton "copain" a raison : Ankama sait qu'il achète des kamas illégalement.

Par contre il risque d'avoir une belle surprise le jour ou Ankama luttera enfin contre les acheteurs.
Eh oui c'est comme ça, les tricheurs ne sont pas banni dans dofus, y'a plein de thl que tu croises qui sont en fait des comptes achetés sur ebay, d'autre se font leur stuff en achetant des k, malheureusement on ne peux rien faire contre ça et en plus quand on les balances sur un forum ils sont pas content xD.
Même si AG surveille les échanges joueurs/joueurs.. qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire ? T'as parfaitement le droit d'être lvl 1 et d'avoir 50.000.000 de kamas cash en banque et de les donner à des gens que tu croisent , suffit juste de pas faire de pub avec ce compte..C'est malheureux mais bon.
Citation :
Publié par Vasectomia
Même si AG surveille les échanges joueurs/joueurs.. qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire ? T'as parfaitement le droit d'être lvl 1 et d'avoir 50.000.000 de kamas cash en banque et de les donner à des gens que tu croisent , suffit juste de pas faire de pub avec ce compte..C'est malheureux mais bon.
ça peut paraître louche quand même non ?

Ps : olol² ton pseudo
Citation :
Publié par oOmetal-djinOo
ça peut paraître louche quand même non ?

Ps : olol² ton pseudo
Pas quand jfait des transactions entre mes comptes, pour pas bouger mes persos d'une case, je prends une de mes mules et je transporte ^^
Ou alors les persos brakmariens qui filent leur fric a une mule bontarien pour pas payr le zaapi trop cher, comprennez vous?
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
D'ailleurs tu parles des CGU, mais il est interdit de vendre des kamas contre de l'argent IRL, mais l'achat est il interdit lui?
Encore faut il que ceux qui disent avoir lu les CGU, sachent ce qu'elles racontent.

Il y a eu de longues discussions sur JoL à ce propos ... la conclusion est que les CGU de Dofus sont plutôt mal foutu et n'interdisent que très peu de choses.

Il y a un article très clair sur le site de JoL à propos du droit dans les MMO, et il est intéressant de noter que les MMO qui interdisent quelque chose, l'interdisent explicitement.
Salut, moi j'envois des keylogger sur msn, j'ai une team de chinois dans ma cave, je fraude avec ma carte bancaire pour m'abonner, j'achete des kamas en ligne, j'utilise des bot, je prête mon compte, je duplique mes items, j'adore speedhack, j'utilise plein de faille et Ankama est au courant depuis longtemps.

Ps: Au cas où, c'était de l'humour moisi.
Si je dis IG à un modérateur que j'achète des kamas, alors que c'est faux, je risque le bann ? Probablement pas. Il peut dire ce qu'il veut, encore faut-il qu'il y ait des preuves. Il a peut-être dit ça simplement pour te foutre la rage et visiblement... Mission accomplie.

Citation :
Publié par Darkjinzo[Brumaire]
on peut pas les bann super... ils respectent pas les règles et ils continu a jouer comme tranquille c'est dégueu
C'est chiant, je roule tranquillement sur la nationale à 90 km/h et un mec me double, et il s'est même pas fait arrêté. C'est triste.

Bienvenue, dans la monde réel.

http://img252.imageshack.us/img252/6381/welcometoeg5.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés