Aller à la page... |
Donjon, après la MàJ 1.27
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Kimbo encore ça passe, je pensais plutôt au Chene mou ou encore le Minotot moi
![]() (encore que le tot est gerrable sans sacri.) |
![]() |
|
Bagnard
|
Oui, seulement peut-être plus difficile un peu.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas compris les 200 vies insoignables, des précisions svp ?
|
![]() |
|
|
Le péki nécessite un bon gros chati agi et il envoie pas mal... je me demande s'il sera bien gérable lui avec les chatis a relancer...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Ho my god ont vas devoir réfléchir
![]() |
![]() |
|
|
Et pour le Krala ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Papy-broussard |
Trouver plus de messages par Papy-broussard |
|
Je pense que tout es calculer pour que ça soit faisable comme il l ont dit ce sera juste plus (voire très) tactique... mais bon a la base c était ça l idée de dofus...
|
![]() |
|
|
"
Le sacrieur aura maintenant l’obligation de réfléchir en permanence à ce qu’il peut se permettre de perdre en vie pour gagner en puissance. L’autre modification qui change la donne c’est la part de vie insoignable que fait chaque dégât. Il va falloir davantage prévoir les coups que l’on peut recevoir pour s’en prévenir avant qu’il ne soient infligés, en les évitant. Grâce à l’entrave PM / PA / PO. Il ne suffira plus d’avoir un eniripsa en soutient pour aller cogner sans réfléchir le gros monstre en face. En ce qui nous concerne, cette nouvelle façon d’aborder le jeu nous convient totalement. Sur Pouchecot il n’y avait que 2 combats où nous utilisions encore les châtiments de Transposition : contre l’Ougah et le Kralamoure. Dans tous les autres combats, soit nous y allons sans sacrieur, soit nous ne faisons aucun boost. Contre le Kralamoure ça ne changera pas grand chose. Le sacrieur n’a jamais été indispensable pour gagner. Il permettait juste de vaincre le monstre en une vingtaine de minute sans peine. Dorénavant il faudra un peu plus de temps (sauf pour les équipes ultra optimisées bien sûr ^^) Contre l’Ougah nous avions l’habitude de booster Transposition parce que le combat était ainsi très rapide et confortable. Mais l’Ougah peut se battre sans difficulté sans sacrieur. Ce monstre se gère sans problème avec des malus PO et un peu de réflexion." De Mr.MonsieurChance ( lien http://cadavre-exquis.dragodindons.com/) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour ma part je suis entièrement d'accord avec lui. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|