Donjon, après la MàJ 1.27

Répondre
Partager Rechercher
Kralamour, péki, tot, CM et Ougah sont entièrement faisable sans Sacrieur, hein.
Et c'est l'expérience qui parle, j'ai déjà fait chacun de ces donjons sans un d'nos tankeurs préférés.

Après, c'est sûr que certaines personnes vont devoir s'habituer, et revoir leur(s) style(s) de jeu.

EDIT/
Il en est de même pour les autres "gros" boss tels que le Kim, et le 'ker (lui, nous l'avons carrément fait sans soin, alors...^^)
Avant de parler du ougah faudrait peut etre le combattre hein... C'est limite si il y a besoin de soin avec ce mob... Le ougah ne tape qu'une fois par combat voir pas du tout...
La maj ne va rien strictement rien changer a ce mob, quand on fait mystique en ougah le sacri ne tape quasiment pas et c'est le reste de la team qui le tue, donc boust ou pas ca ne va pas changer grand chose, aller 5minutes de plus... Pour le reste des gros boss c'est exactement la meme, cm suffit de lui virer sa po et de l'immo et de soin les 2tour ou il ce file les +63po.
Kimbo il a trop peu de vie pour etre menacant, et vu qu'il tape deux personnes differentes à chaque fois les 10% non soignable ne pose pas de sousis...
Peki no comment...
Le seul sousis est peut etre sur le tacleur des tyn quand on ne les joue pas avec une invoque.
Et krala ba ca va juste mettre un peu plus de temps vu qu'il ne va pas se faire os.
Tiens, soit dit en passant, j'ai une petite question a propos de l'Ougah, s'il tape en zone et que ses keupins sont dans la zone, ils morflent aussi?

Auquel cas 1 sacri 3 feca et ça passe, triple immu coop et on laisse faire le gros.

Non?
Mais je crois que il n'y aura pas que les enis pour soigner non?

Un coups de pilou , l'arbre de vie ou coups de rhon permet de soigner les 10% insoignable par l'eni non?
Citation :
Publié par tayde
Mais je crois que il n'y aura pas que les enis pour soigner non?

Un coups de pilou , l'arbre de vie ou coups de rhon permet de soigner les 10% insoignable par l'eni non?
Non, les 10% restent insoignable pour tous.
Je comprends pas pourquoi le Ougah inquiète autant les gens alors que déjà avant la maj, il n'y avait qu'une minorité de joueurs pouvant prétendre à le tuer.

Là où ça risque d'être plus délicat et pour un peu plus de monde, c'est pour tous les monstres qui ont besoin d'être taclés pour être gerés. Par exemple, Tynril. C'est tout à fait possible et ce assez facilement sans tacleur en jouant sur les placements des tynrils, mais ça va devenir impossible de les gerer au tacle.

Pour parler plus généralement, avec la nouvelle formule et ce quel que soit le combat, je me vois mal compter sur mon agi pour gerer un monstre
Pour tayde: Non,le % de vie insoignable reste quelque soit la façon de soigner.
Et puis,tout les donjons du jeux sont faisables sans Sacrieurs,avec de la tactique et une vraie Team, pas 7 gars Full sagesse et un qui doit tout gérer.

Maj'
EDIT:Own.
Citation :
Publié par Zubrowska
on voit ceux qui n'ont jamais fais le krala
Ben, le plus facile c'est avec sacri.
Si j'ai fais le krala, olol² --'
Suffit d'un cra ou 2, ou 1-2 énus pour clé , et le krala tappe plus.
Oui le krala se fait sans sacri. Mais beaucoup plus long. Voilà tout.
Quand on sait pas, on se tait.

Bye.
Citation :
Publié par MuadDibx
Le CM tape quand meme relativement fort.

Et si jme rappelle bien (ca fait longtemps que j'y suis pas allé), meme avec une clef reduc, il lui reste encore pas mal de PO; mais bon, jpeux me tromper.
Bha tu prends deux énus ... ou trois
Citation :
Publié par matomix
Krala facile avec panda et nouvelle formule des dégats avec poussé (Bon faut avoir le temps mais au moins c'est facile et sans risque)
Après le solotage d'un Kralamour par un Pandawa niveau 200 (Bon, le combat aura duré 4h40.Le pandawa en question l'avait géré en lui faisant 2 ou 3 dégats de recul, tout en se mettant hors de portée.Comme il ne le tapait dans aucun élément, le krala n'invoquait pas.)

Depuis, le Kralamoure géant est sous l'état enraciné (ne peut plus etre poussé) dès le début du combat.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Le CM est vachement simple avec un cra et un enu ... Limite y'a pas besoin de soin ^^"
S'il ne t'invoque pas une Branche Invocatrice qui invoque elle-même celle-ci x4 + une Soignante à la fin (j'pense qu'on aurait pu avoir un AA, en invoque )

Et oui, c'est du vécu ...

Bref, pour répondre à mon sujet : J'parle pas des Donjons à faire sans sacri, mais sans CHÂTIMENTS et 10% de vie insoignable, ne partez pas dans vos récits, hein Parce que s'il faut châtier le sacri tout les 5 tours ->

Franchement, j'aimerai bien voir un Péki² sans Sram ni Éça, avec tout ses bugs, ça doit être poilant
Citation :
Publié par Orcen
Franchement, j'aimerai bien voir un Péki² sans Sram ni Éça, avec tout ses bugs, ça doit être poilant
c'est pepere le peki sans sram, ni eca.

Le peki coopere toujours la meme personne; il suffit d'entourer cette personne avec les autres perso, eux meme avec un obstacle dans le dos pour eviter la poussé de croutage, et zou le peki se retrouve coincé; on le bourrine, le peki coop le 1er perso, on se remet en place, et on recommence.

Duré du combat: 20 min
Deux choses a savoir , prendre 2 xel sagesse dans tous les donjons permet de mettre n'importe qui a 0 Pa ( pas le krala , mais passons )
AG a voulu priviligier la tactique des - Pa / Pm / Po
Sur la beta ( me semble a cela a etait corrigé ) Les enis soignent les 10 % incurrable avec leurs mot de reconstit

Donc pour moi , les xel , les enu et les sadi vont devenir les classes en gros donjon ( c'est sur qu'un sadi sagesse ca le fait pas meuhbon ^^ )
Citation :
Publié par [Hec]O-Luna-O
Ben, le plus facile c'est avec sacri.
Si j'ai fais le krala, olol² --'
Suffit d'un cra ou 2, ou 1-2 énus pour clé , et le krala tappe plus.
Oui le krala se fait sans sacri. Mais beaucoup plus long. Voilà tout.
Quand on sait pas, on se tait.

Bye.

Il n'en n'est pas à son premier krala crois moi.

Ensuite le CM j'en ai fait un sans sacri cette semaine...je virais les pm du cm avec couper, ma panda balançait les faiblesses terre, et la sadi l'allumait...c'est juste plus long que 20 minutes quoi.

Pour l'ougah / kimbo / bworker, ça m'inquiète, mais apparemment ça a l'air faisable ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés