Maerwen

Dernières publications

RSS
21 juin 2016 à 17:02 - Messages
Tu sais, avec ton screen avec le nom de tes persos, on peut aller sur le ladder pour vérifier la compo que tu as utilisé il... Lire la suite
20 mai 2016 à 12:25 - Messages
Assez intéressant et pas trop différent du stuff que j'avais proposé. C'est pareil je vais garder ça sous le coude. Les do e... Lire la suite
Oui je suis d'accord mais les croum il faut, soit les monter soi même pour avoir des truc atypique ou qui te servent réelle... Lire la suite
19 mai 2016 à 14:57 - Messages
Un petit "problème" de traduction que je remarque depuis longtemps mais que j'ai jamais eu le courage de reporté : Les vols ... Lire la suite
19 mai 2016 à 09:29 - Messages
Merci ça me donne une idée pour un stuff vraiment multi. Les do sont faibles mais il y a pas mal de do cri pour rattraper et... Lire la suite
18 mai 2016 à 17:00 - Messages
Merci à celui qui m'a mp pour ma demande de stuff. Grace à lui, j'ai trouvé un stuff qui me semble intéressant. Je rappelle que... Lire la suite
Pour les res, comme je dis c'est pour pouvoir switcher et faire un peu de pvpm sans être trop à la ramasse même si c'est pa... Lire la suite
A priori on a pas du tout la même optique de Pvm. Je n'ai jamais considéré mon panda comme une mule à vulné ou tacler (je suis ... Lire la suite
18 mai 2016 à 10:31 - Messages
Je suis d'accord avec la plupart des points de Synedh - Tiwalax et je rajouterais pour moi quelques items qui peuvent être inté... Lire la suite
17 mai 2016 à 16:24 - Messages
Il te manque quelque chose là... Avoir Ocre et exo pour du 10 PA c'est pas terrible, autant mettre un Aimgéroks. Donc soit ... Lire la suite
16 mai 2016 à 12:25 - Messages
Bonjour, J'aimerais votre aide pour faire un stuff pour un pandawa. Au niveau des prérequis : 11 ou 12 PA 6 PM 5 ou 6 ... Lire la suite
11 avril 2016 à 16:55 - Messages
Bonjour, j'ai fait ça http://dofp.la/B7CTT/ J'ai repris un maximum tes objets. Après j'ai rajouté le gelano exo PM, la di... Lire la suite
7 septembre 2011 à 00:03 - Messages
bonjour, ayant un gelano 2 cc qui me sert plus dans mes build, et ayant vu ce sujet, j'aurais voulu savoir si les estimations... Lire la suite

Jeux

    Maerwen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maerwen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maerwen n'a publié aucune critique de jeu.