Gelano 2CC

Partager Rechercher
Evidement Poc saute sur l'occasion mais fait gaffe quand même il y avait sur jol il y a pas longtemps un post sur une arnaque (en fait les gens arriver à virer les kamas de la transaction sans que tu le voit)

donc moi je me méfierai quand même de gens qui paye 4 ou 5 fois le prix d'un objet et je te conseillerai de le mettre en mode marchand et le mec te l'achète comme çà

ryu
Je ne trouve pas ces prix excessifs.
C'est un objet maintenant inédit qui est parfois nécessaire dans un build pour obtenir le 1/2. Qui plus est avec les sommes de kamas en circulation en ce moment, débourser 1xM n'est plus quelque chose d'incroyable.
Je ne me prononcerai pas s'il s'agit d'une arnaque ou non (quoique j'en doute fortement) mais ce n'est assurément pas un coût 4 à 5 fois supérieur à sa valeur réelle.
A 5M je prends de suite perso.
C'est plus impossible à faire mais c'est très très chaud (0.01%) et ça peut servir dans certains cas, que certains en proposent 15M m'étonne pas plus que ça.
Je ne suis pas d'ici mais pour avoir fait assez récemment un gelano +2 CI, le poids d'une CI étant le même que celui d'un cc, il doit être encore possible de faire un tel gelano, avec de la chance en bonne quantité bien sûr .

(Sinon sur mon serveur, Silvosse, un gelano +2cc c'est vendu à 50m, mais c'est un cas un peu particulier)
Oui, c'est théoriquement possible, tout comme fm un Gelano +3CC puisque l'exo CC interdit seulement de dépasser ce stade si je ne me trompe pas.
Dans les faits, c'est effectivement la croix et la bannière d'en réaliser un +2 (1% pour mettre le premier, même chose pour le second en espérant que l'autre ne saute pas, bref une vraie misère) tout comme il est quasiment impossible de faire un +3.
Je ne connais personne qui fm CC un Gelano parce que ce n'est guère plus rentable pour l'investissement demandé. C'est pour cela qu'on peut considérer ça comme un objet quasiment inédit de nos jours.
Ça me rappel la vieille époque des Cras terre (joke) 1/2 a la punitive et au rasoir du soir.
En outre pour les raisons citées pour le nouveau système de fm je dirais du 20 en cherchant un "collectionneur"
bonjour,

ayant un gelano 2 cc qui me sert plus dans mes build, et ayant vu ce sujet, j'aurais voulu savoir si les estimations étaient exagérées ou pas...

vous vous en doutez le but est d'en tirer un bon prix, et voyant que karo l'a vendu a 20M, ça me fait réfléchir...

je pensais ce prix vraiment haut, mais si karo a réussi a vendre a ce prix c'est que ça doit partir ou qu'il est tombé sur la bonne personne.

j'aimerais donc votre avis sur la possibilité de vendre ce même anneau dans des prix sensiblement identique...
Citation :
Publié par Cagri[Dja]/Mayia[SH]
Le Gelano PA/2CC permet un mode 1/2 au 1/50 en pano Glours+Kralano PA+random cac sans CC +tutu 20+ocre en ayant 384 d'agi en 12/6.
Fixed même si on avait compris ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés