[Utilité] Glyphe D'Aveuglement Niveaux 3 et 4

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

[Mode Mylife]

Aujourd'hui mon Feca va surement passer le niveau 54, cercle de puissance où "normalement" il acquiert le sort "Glyphe d'Aveuglement".

[/Mode MyLife]

Cependant, j'aurai une question à vous poser, car soit j'ai vraiment mal lu, soit ce sort est comme "Odorat" des ecaflips, c'est-à-dire qu'il possède des niveaux qui "ne servent à rien" ? (Enfin, pour les Ecaflips, j'ai entendu dire que monter Odorat niveau 3 ou 4 serait plus négatif qu'autre chose)

Niveau 1: 4 Po / 3 PA: Glyphe Taille 2 / PA Perdus à la cible: 1 à 2 (1 tour)
Niveau 2: 4 Po / 3 PA: Glyphe Taille 2 (3 tours) / PA Perdus à la cible: 1 à 2 (1 tour)
Niveau 3: 4 Po / 3 PA: Glyphe Taille 2 (3 tours) / PA Perdus à la cible: 1 à 2 (1 tour)
Niveau 4: 4 Po / 3 PA: Glyphe Taille 2 (3 tours) / PA Perdus à la cible: 1 à 2 (1 tour)

Niveau 5: 4 Po / 3 PA: Glyphe Taille 2 (3 tours) // PA Perdus à la cible: 2 à 3 (1 tour)

Je me demandais donc l'utilité de monter ce sort au Niveau 3 ou 4 ? Etant donné qu'il fait les mêmes effets qu'au niveau 2 ! Est-ce volontaire de la part des développeurs, ou est-ce un simple "oubli" ?

PS: Je n'ai pas trouvé de discussions simimaires à cette recherche, ni dans le wiki Feca au Bazar, ni ici.
Effectivement 3niveaux qui sont les mêmes...
mais en même temps je ne vois pas ce qui pourrait être a modifier pour faire nuance entre eux...

le lvl 2 on gagne 2tours de pose supplémentaire
le lvl 5 on gagne une perte de 1pa
le lvl 6 on gagne de la po et la taille de glyphe.

Avant la 1.24 un monstre ce sort : -6 à -9pa/tours
Citation :
Publié par Wylloh
Avant la 1.24 un monstre ce sort : -6 à -9pa/tours
Et pourquoi c'est devenu ça aujourd'hui ?

A mon avis les devs ne vont pas revenir dessus alors .

(Je ne savais pas que les feca ont été réduit à ça)
Je rebondis sur le message concernant la maj toussa . Certes, aujourd'hui il est moins fort , mais néamoins , j'arrive à faire perdre environ 5-6 pa avec , combiné à un aveuglement donc je tourne souvent à -7 pa , bien sûr parfois je n'enleve quasi rien , mais ce sort reste toujours énorme, et à l'avantage de servir autant en pvp solo , que multi ou encore en pvm (Faut juste faire un peu plus gaffe où on la pose) .

Sinon , oui deux niveaux qui ne servent à rien , mais finalement ça n'embete personne, soit tu le laisse au lvl 2 , soit 5 .
Y a beaucoup de sorts comme ça qui sont identiques sur 2 ou 3 niveaux. J'ai pas d'exemple précis ne pouvant accéder à Dofus, mais ça m'étonne pas.

Glyphe d'aveuglement est une tuerie, surtout quand t'en as 3 et que le mec est cloué dedans.
Le glyphe d'aveuglement est l'un des meilleurs sort de retrait pa toute classe confondu (du notement au cumul des effets), c'est pouquoi il faut au moin le monter lvl 5 (la zone du niveau 6 peut etre handicapante en team), donc a priori ca ne pose pas de soucis que les effets soit strictement identique au lvl 3 et 4

cela dit question pertinante, je pense que c'est le cas d'autre sort ^^
Moi même j'ai la glyphe level 5 sur mon feca de Maimane ou je ne joue plus. Avec beaucoup de sagesse, un peu d'agi et 9 pa si le gars est bloquer sans possibilité de fuir ( peu de classe mais ca existe ) et bin il l'avait dans les dents, -6 a -9 pa avec les armures + les heal de la cawote autant dire que les chances du gars en face étaient faibles ^^.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Etait, maintenant si t'as pas énormément de sagesse autant faire aveuglement quoi...
Et pourquoi ne pas faire 3 glyphes d'aveuglement + aveuglement (+CaC si 9PA et cac 3PA)?
Autant tuer ses ennemis à feu doux, en étant quasiment sûr de les tuer.
Je confirme, ce sort reste toujours énorme. En pvp, je m'en sert régulièrement et avec succès. En pvm, avec un éni et le feca, je gère facilement les PA d'un tanukoui ou d'un pandore, et ceci sans xelor. Très bon sort, même après la MAJ.
Mais j'avoue que j'avais jamais vu que les niveaux 2-3-4 étaient identiques.
Citation :
Publié par saiboht
Je confirme, ce sort reste toujours énorme. En pvp, je m'en sert régulièrement et avec succès. En pvm, avec un éni et le feca, je gère facilement les PA d'un tanukoui ou d'un pandore, et ceci sans xelor. Très bon sort, même après la MAJ.
On rigole quand je l'affirme, jouer à grobe sur n'importe quel monstre sans xel, sans être handicapé par leur comportement.

Je me sens moins seul d'un coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés