yumani |
Dernières publications

salut je cherche des joueurs pour finir la quête pandala : disciple pandawushu j'en suis à la dernière mission ou je dois a... Lire la suite

moi je vois pas pourquoi d'un coup parce que l'on fait 1000 ou 500 farines et que en plus on ne clique jamais (le temps de rang... Lire la suite

ben moi pour une fois que je voulais refaire du pain a vendre (silouate) j'ai eu droit a 2 belles déco et en plus un temps reco... Lire la suite

même le serveur officiel du jeu a planté donc c'est une panne générale sur tout le secteur ankama (souvenirs du temps de 2006 o... Lire la suite

moi j'avais déja vu un avant gout des challenges sur la beta et franchement au final tu te fais plus tuer qu'autre chose du cou... Lire la suite

j'ai beau cherché mon dxdiag je ne le trouve nul part en xml ou est il ? merci... Lire la suite

super jusqu'à 9 h en plein moment ou je bosse ^^... Lire la suite

bizarre en effet car moi même quand je suis passé grade 20/21 et après avoir choisi d'être prêtre (silouate) ben j'ai pu parler... Lire la suite

je vois le même souci du coup je comprends pourquoi j'ai bien fait de dormir cet après-midi ^^. :ange::ange::ange:... Lire la suite

c'est bizarre mais ça me rappelle Dofus il y a 3 ans au moins (y avait déjà des soucis pour se connecter surtout en fin d'année... Lire la suite