[ Premières impressions sur la MAJ ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Après 4h de retard je me lance sur Dofus tout excité dans l'attente de voir ces changements, mais l'engouement retombe très vite.

Au zaap c'est l'anarchie totale, tout le monde flood "achte boulet plzz G lé kamm"

Perso l'ile d'Otomai je m'en fiche pas mal et j'avais pas l'intention de reset mes stats mais apparemment je suis bien le seul, je demande un peu partout des infos concernant le nouveau système de PvP et je suis très excité de pouvoir taper des Bontariens du haut de mon Grade 4 mais une fois encore tout le monde s'en fou et tout ce qu'ils veulent c'est foncer sur Otomai...

Soit, je décide aller d'aller me faire quelques Kanis histoire de tester mon nouveau panel de sort, je lance un combat impatient de voir leur nouveaux points de vie (cencé avoir diminué proportionnellement à mon CaC) mais que dalle, je me retrouve contre 3 Kanis entre 900 et 1000 PV avec un CaC à 100 pendant un certain nombres de tours puis 60...

Bref me suis fait méchamment déglingué alors que d'habitude c'était finger in the nose...

Bref passons je n'avais cas pas rusher au CaC hein ? Après tout à nombre de PMs égal j'aller sûrement pas finir dans un coin de la map avec les 3 sur moi...ça m'énerve car leur PV n'ont pas bougés d'un poil et que j'avais l'air bien con sur ce coup la.

Dernier point, je jette un coup d'oeil à mon équipement histoire de voir un peu les recettes de panos et LA misère ô misère je vois que mon bouclier Aerdala est simplement devenu "Inutilisable" en gros je me suis casser le cul à crafter une pano de plusieurs M que je ne pourrai jamais utiliser complètement.

Au final bilan mitigé, non en fait pour être honnête je trouve ça bien moisi, je me dis, tant d'attente pour ça ?
Pour le bouclier

Va a l'atelier des forgeur de bouclier a pandala il te rendra un nouveau

PS: l'atelier est sur la meme map que l'hotel de vente mais dans une maison.
en lisant le carnet de bord, tu aurais pu voir ( d'accord, c'est pas écrit en gros ) que les boucliers sont inutilisable mais peuvent être échangé contre des utilisable a un pnj de pandala.

Sinon, oui, la baisse des points de vie des monstres normaux, bon... on l'attendait quoi.

Wait and see?
Citation :
Publié par ZiazHanno

Dernier point, je jette un coup d'oeil à mon équipement histoire de voir un peu les recettes de panos et LA misère ô misère je vois que mon bouclier Aerdala est simplement devenu "Inutilisable" en gros je me suis casser le cul à crafter une pano de plusieurs M que je ne pourrai jamais utiliser complètement.

Pour ce dernier point, si la beta est en quoi que ce soit significative en la matière, tu dois aller échanger ton bouclier "ancienne version" non équipable contre un nouveau auprès d'un NJ situé près de l'hôtel de vente des boucliers. Tu pourras ensuite l'équiper sans souci (théoriquement:P)
Je vais de suite aller voir pour le bouclier

Oui pour les points de vie des monstres, un peu blasé sur le coup.

Mais bon c'est plus pour le faite qu'après 1 mois de retard nous n'étions plus à quelques heures (jours?) près donc ils auraient pu mettre les points de vie définitifs.
Citation :
Publié par Al'4-Thraz
Soit déjà bien content d'y accéder, moi je peux même pas ouvrir la page d'accueil dofus.
Je suis triste d'avoir le meme probleme que toi
Citation :
Publié par Erchael
Pour ce dernier point, si la beta est en quoi que ce soit significative en la matière, tu dois aller échanger ton bouclier "ancienne version" non équipable contre un nouveau auprès d'un NJ situé près de l'hôtel de vente des boucliers. Tu pourras ensuite l'équiper sans souci (théoriquement:P)
Est-ce le PNJ de la maison? Il dit que je n'ai pas payé la taxe.
moi j'avais déja vu un avant gout des challenges sur la beta et franchement au final tu te fais plus tuer qu'autre chose du coup je trouve ca inutile mais avec le pseudo que j'ai sur le serveur silouate je sens que pas mal de monde va chercher à m'aggro (non je le dirais pas ici ^^') mais bon ca va être amusant mais à la longue ca va peut être souler du monde.

Ah oui j'éspère que le sort du chaton sera pas en la défaveur des ecas car il sert bien comme cible et avec ce truc d'intelligence artificielle je me demande si le jeu va pas droit dans le mur...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés