xXx-fecalix-xXx

Dernières publications

RSS
26 September 2007 à 13:10 - Messages
cher ami n'est tu pas venu a l'idé ke certain joueur peuve avoir envie de faire du pvp sans rien ni gagné en cas de vitoire ? ... Lire la suite
25 September 2007 à 20:13 - Messages
o_O komen ke ta fé ????? jarive pas a telechargé se con de patch !!!!:enerve:... Lire la suite
idem je tente miroir 3 bon bin jvé faire mé devoir é prié en attendant xD:ange:... Lire la suite
waouuuuuuuuuuuuu vive le miroir 3 sa marche otomai me voila !!!!!!:ange::ange::ange::ange::ange:... Lire la suite
25 September 2007 à 17:37 - Messages
chapo les gars perso j'arive meme pas a telechargé la version mais bon je les testé sur le serveur de test beta mise a par les ... Lire la suite
22 September 2007 à 22:05 - Messages
bon sa fait maintenant 1heure que j'essaye , j'ai été deco 3seconde aprés avoir gentiment drop guildalogeme :ange: enfin bref c... Lire la suite
est-ce-que tu c'est cb ya de joueur mon povre ?... Lire la suite
22 September 2007 à 21:44 - Messages
une seul chose a dire : areté de pleurer de 1 sa sert a rien et de 2 c'esty pas si desaventageux que sa 2tour sans armure perso... Lire la suite
22 September 2007 à 21:33 - Messages
perso je suis un eca 64 qui s'amuse o blop en solo avec c'est 190 sagesse je me fait entre 35 et 40000 xp en 4min en moyene je ... Lire la suite
22 September 2007 à 21:19 - Messages
u_u si c'est objet de quete il te les rachete coment ? sa t'arive de reflechir quand tu tape sur ton clavier ?... Lire la suite
12 September 2007 à 14:25 - Messages
moi c'est pire j'ai telechargé la beta mais lor de l'installation sa me amrque chargeemnt sa va juska 100% é apré i spasse plus... Lire la suite
11 September 2007 à 19:42 - Messages
perso j'attend de voir mais bon a l'epoque ou j'ai payé ma maitrise elle valé 600000k(épé)+le charmant prix de mon arme je suis... Lire la suite
11 September 2007 à 19:38 - Messages
contre cet emote , sa serait inutile mise a par que les noobs nous la sortira a la premier ocaz' venu un gros -1 pour cet idée ... Lire la suite
u_u tres amusant comme remarque....... Lire la suite

Jeux

xXx-fecalix-xXx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

xXx-fecalix-xXx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

xXx-fecalix-xXx n'a publié aucune critique de jeu.