xXx-fecalix-xXx |
Dernières publications

cher ami n'est tu pas venu a l'idé ke certain joueur peuve avoir envie de faire du pvp sans rien ni gagné en cas de vitoire ? ... Lire la suite

o_O komen ke ta fé ????? jarive pas a telechargé se con de patch !!!!:enerve:... Lire la suite
idem je tente miroir 3 bon bin jvé faire mé devoir é prié en attendant xD:ange:... Lire la suite
waouuuuuuuuuuuuu vive le miroir 3 sa marche otomai me voila !!!!!!:ange::ange::ange::ange::ange:... Lire la suite

chapo les gars perso j'arive meme pas a telechargé la version mais bon je les testé sur le serveur de test beta mise a par les ... Lire la suite

bon sa fait maintenant 1heure que j'essaye , j'ai été deco 3seconde aprés avoir gentiment drop guildalogeme :ange: enfin bref c... Lire la suite
est-ce-que tu c'est cb ya de joueur mon povre ?... Lire la suite

une seul chose a dire : areté de pleurer de 1 sa sert a rien et de 2 c'esty pas si desaventageux que sa 2tour sans armure perso... Lire la suite

perso je suis un eca 64 qui s'amuse o blop en solo avec c'est 190 sagesse je me fait entre 35 et 40000 xp en 4min en moyene je ... Lire la suite

u_u si c'est objet de quete il te les rachete coment ? sa t'arive de reflechir quand tu tape sur ton clavier ?... Lire la suite

moi c'est pire j'ai telechargé la beta mais lor de l'installation sa me amrque chargeemnt sa va juska 100% é apré i spasse plus... Lire la suite

perso j'attend de voir mais bon a l'epoque ou j'ai payé ma maitrise elle valé 600000k(épé)+le charmant prix de mon arme je suis... Lire la suite

contre cet emote , sa serait inutile mise a par que les noobs nous la sortira a la premier ocaz' venu un gros -1 pour cet idée ... Lire la suite
u_u tres amusant comme remarque....... Lire la suite