Garde bonta/brak

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux toujours en faire une collection aussi, j'ai rencontré un copain qui en faisais collection, il voulait arrivé à 100, il est à 70-80 en ce moment je crois, tu devrais essayer, ça peux être marrant mais de nuit, en journée c'est plein de gens qui rejoignent les combats ^^.
Bha un bête concours de Monsieur badges ^^' ou simplement pour le fun.
Quoi qu'il en soit, les gardes c'est bien, les anges qui rejoignent c'est mort.
Bye
Bah si ça se trouve, il y a peut-être une utilité à avoir un certain nombre de badges? Non? Pourquoi pas dans les prochaines quêtes d'alignement (si prochaines quêtes il y a...).

Est-ce vrai?
Si oui, existe-t-il encore?
Si encore oui (), ou est-il?

Merci
Citation :
Publié par Majias
J'ai entendu dire (des rumeurs que des rumeurs) qu'il y avais jadis un collectionneur de badges qui te les rachetais....

Est-ce vrai?

Merci

On avais pas dit que c'était un objet de quète?
Citation :
Publié par Majias
J'ai entendu dire (des rumeurs que des rumeurs) qu'il y avais jadis un collectionneur de badges qui te les rachetais....

Est-ce vrai?

Merci
u_u si c'est objet de quete il te les rachete coment ? sa t'arive de reflechir quand tu tape sur ton clavier ?
Citation :
Publié par xXx-fecalix-xXx
u_u si c'est objet de quete il te les rachete coment ? sa t'arive de reflechir quand tu tape sur ton clavier ?
Vive la vulgarité inconsciente (peut être pas)!

Un PNJ! Exemple:
"Bonjour je suis le Grand Mecdlamorkituh et je collectionne des Badges Brakmariens!"
Continuer la discussion
"Quoi?! Tu en as sur toi?! Bon je te les achètes a 750k/u mais tu ne le dis a personne"
Echanger badges
"Hohoho! Regardez le nombre de brakmariens que j'ai tué!"
Terminer la discussion

Je te donne 9 ans x_o tu me diras de combien d'années je me suis trompé....
Citation :
Et toi ?
...
Au fait t'as fais plusieurs fautes dans ta phrase.

Il pourrait t'acheter des objets de quêtes, c'est un PNJdlamorkituuukètrodlabalekidéfonsetouetenplusseilpeutoutfaire ! Chapeau si vous déchiffrez...

Ça me dis quelque chose, je crois l'avoir vu mwa... Mais étant donné que j'ai arrêter Dof' je ne peux pas vérifier... sorry... :/
Citation :
Publié par Tagazokc'
Ça me dis quelque chose, je crois l'avoir vu mwa...
Je me disais bien que j'avais pas rêvé

Pour ton truc Tagazock:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dlamorkituuukètrodlabalekidéfonsetouetenplusseilpeutoutfaire = De la mort qui tue qui est trop de la balle qui défonce tout et en plus il peut tout faire
Je me trompe?
Citation :
Ca t'arrive de faire un minimum de recherches sur ce que tu dis avant de prendre les gens pour des crétins?

Effectivement, avant les badges n'étaient pas en objet de quête et un PNJ les rachetait assez cher, mais c'est plus possible maintenant. Pour les Bontaliens, ils servent à une quête d'ali, pour les Braks, bah à dire "haha bande de sales poolays, je trucide vos gardes et je dépouille leurs cadavres pour ma collec perso de badges mouahaha!".
Fût un temps ou, si mes souvenirs sont bons, on gagnait une belle bourse de kamas. C'était en des temps meilleurs, depuis, le pouvoir d'achat s'est amoindri et l'économie est totalement déréglée.
Bon... Tampis je vais aller a brakmar pour leur dire:

"haha bande de sales poolays, je trucide vos gardes et je dépouille leurs cadavres pour ma collec perso de badges mouahaha!".
Il faut dire qu'avant, les groupes de garde dépassaient rarement le niveau 200.
(Soit 2x100, mais d'habitude ils étaient solo...)

Depuis la mise à jour du "On voit les groupes de monstre / Vive le PvM en Multy ", on est passer du groupe de 2-3 (4?) à 6-7 créatures en moyenne.

Tous sa pour dire qu'un Féca ancienne version pouvait poutrer tout les groupes de gardes sans perdre 1 pdv, (30% au neutre, puis 38% de Bouclier Féca, puis -70 armures), en se faisant beaucoup de kama (1 à 10.000k/garde) et revendre les badges...

(Ah, ah... Je regrette de n'avoir pas pu faire sa...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés