Petit sondage feca

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir a tous et toutes.

J'aimerais lancer un sondage a propos de la maj otomai et plus precisement sur les fecas. Mon avis personnel est que , la relance des boucliers est plutot avantageuse et pas désavantageuse comme certains le pense. En cas de debuff, hop une relance et c'est tout bon ^^

Vous allez rester sans boucliers pendant 2 tours? Oui et ? Vous avez treve, ou immunité, ou encore la possibilité de fuir. Peut etre que pour les fecas ML, dans les alentours de 7x-8x, se retrouver sans bouclier et a 2xx de vie pendant 2 tours, c'est deplaisant.

J'aimerais savoir si il y en a d'autre qui pensent comme moi, car depuis que je parcours Jol et que les topics d'otomai sont surtous, je vois quasiment que du ouin-ouin.

Merci d'avance x)

Ps : Je joue sram ^^
Jouant féca lvl 7X , comme tu le dis , je trouve en effet que la relance des armures est déplaisant , mais ceci est mon avis .

En effet , n'étant pas blindé de vita ( je dois tourner autour des 250 avec 50 de base ) , je vais être forcé à booster la Vita ...

Mais il est clair que même si mon avis quand à ces nouvelles armures est négatif , il en ressort du bon tout de même ... pour ceux qui savent jouer , ce qui n'est pas du tout mon cas .

De plus ne pratiquant pas le pvp , ça ne me servira pas à grand chose ( Y'en a beaucoup des monstres qui débuff ? Je n'ai croisé que le corbac pour l'instant , mea culpa si il y'en a d'autres ) .
Sans être féca je suis d'accord avec toi et c'est évident. Si on joue un minimum correctement ça ne change rien.

[EDIT] : bof osef ça.

Enfin +1. De là à dire que c'est avantageux...
Je joue un feca lv 5x sur Brumaire... Au début ca me paraîssait catastrophique, je pensait arrêter Dofus, comme la plupart des fecas le disaient... mais j'ai essayé sur la bêta-test. Perso je trouve que c'est pas le pire. Ca va changer ma manière de jouer, je vais aussi devoir augmenter un peu plus ma vita ^^'', mais ca ne me gêne pas tant que ça. Ce que je comprend pas, c'est qu'en plus de ça, on revoit à la baisse les réductions de toutes les armures niveau 5... 6à9 au lieu de 7à10 peut paraître peu, mais perso j'en ressent les effets IG =/
Jouant feca a mes heures perdue la relance des armures est un léger inconvenant. Il ne faut pas oublier que les armures lvl 5 auront une porté de 2 cases au lieu de 1.

c'est sur la vita n'est pas le point fort des feca mais avec un bon stuff on monte facilement a 25x de vita au lvl 5x.

Aprés la MAJ est légèrement tourner pour le PvP et donc la modif des armures peut être une bonne chose pour certaine situation, contre un debuffeur par exemple
Un Feca avec des Armures Relançables, c'est moins bien qu'un Feca avec des Armures Infini.

Enfin bref, c'est pas si dramatique que ça, les personnes qui jouent Fecas devraient pas trop être défavoriser par rapport au autres classes.
perso etan osa ca me fé chier que les armure soi relancable pasque je debuf et apré i relance et mon drag debufe tout les 10 tours a peut pres donque pendent 4 tours je taperé avec de faible domage voila c'est mon avie ^^
Bien le bonsouère.

Je précise tout d'abord que je joue feca feu (original non?) 8*.

Je trouve la nouvelle possibilité de relancer les armures finalement pas si mauvaise que ça (je suis bien sur passé par le stade "trop busay, j'ai plus qu'à me recommencer un iop! maman j'ai mal")

Cependant, je pense que la réduction des réductions (oh lol) au level 5 n'est pas complètement fondée, bien que les dégâts des armes de cac vont être pas mal diminués..

D'autres points positifs: la zone d'action des armures pour les alliés, qui passe a 2PO, avec le partage des % d'esquive de PA/PM (vraiment bien ça )

L'alignement des armures aqueuse et venteuse sur les autres ne me parait pas busay non plus.

J'hésite cependant à changer complétement d'élément (en passant terre/eau), puisqu'on va avoir la possibilité de remettre ses boosts à 0, car tant qu'à changer de style de jeu, autant faire ça bien

Voili voulou.

P.S: actuellement, les armures terrestre et incandescente réduisent de 7a 11 au level 5, et pas de 7 a 10
salut je suis lvl 165 feca

moi jsui pa du tout d'accord avec vous, cette maj c'est de la grosse daube, la mort des feca

dans une agro deja souvent on a pa le temp de fair tout nos boost et protection, et pendan le tour on doi telement géré plein de truc, libéré, glyphé, enlevé des PA a certaine classe, metre une cawote pour se soigné, teleporté ds un coin etc etc komen voulé vou kon kon ai le temp de relancé des armure tout les 6 tour ? -__-'

ensuite les reduction... un iop te tape a 5OO - 6OO tu redui les domage de 5O sa change kelke chose? non jcroi pas trop, et pendant cette maj les armure von etre reduite -___- faut pa abusé serieu

ensuite tout le monde di, ouai pas d'armure pendan 2 tour arété de chialé vou avé imu et treve,

ok 4 tour d'armure, pui immu, 4 tour d'armur pui treve , 4 tour d'amur et apré ? et ba apré on se fé defoncé !

oui paske un comba feca 165 contre iop 18O sa dur pa 8Tour si vou voyé ske jveu dir

alor moi je di cette maj sé cool sa fai bandé les noob, bah vou avé ka l'appliké ke pour les kikitoudur.

tout le monde parle de tacktik mé on a pa besoi nde la maj pour joué tacktik, ken on voi ke la seul arme 1main feca juskau lvl 2OO est : LE BWORK MAGE (baton lvl 58 qui done 2CC et 1O chance)

alors la mage on en veux pas! arétez de nous pourir le jeu vous le faite dejà assez comme sa (exemple: sa fait 1 heure kon peu pa se co sans raison)

PS= a tous les gens qui on jamais joué de fecc arété de vous la joué et de dir kon chiale, la maj va detruire notre classe et on devré rien dire ?

les armures des feca sont les seul avantage (ptete pour sa kon a aucun cac 1 main) alor enlevé les pas -__-

les iop seré content si on mété puissance 4 tour relancable 6 ? et si on leur laissé 1 bon tout les 2 ou3 tour ?

les eni serviré a koi si ils avai plu le droi de soigné ?

les osa auré plu le droi d'invoké! a ouai sé bien sa

et dans la meme ligné, les armure des feca dur 4 tour relancable 6 ...

les admin: ouvrez les yeux et voyez votre connerie ça serait cool, detruisez pas une race
Je suis féca lvl75 (enfin j'étais j'ai décidé de reprendre ma vie ^^).

J'ai pourtant 350 Pvs pour 480 D'intell mais la MaJ Me pose un problème car j'aime

jouer sur des map CaC et les deux tours au CaC sans armures me seront fatals

contre un Iop Ou un ECa à la griffe aiguisée !

PAr contre c'est vrai que contre classe débuffant c'est plutôt avantageant.

Maintenant ce n'est plus mon problème de toute façon !
Citation :
Publié par kisifrote
-Suprem-Rellik-, un feca sa fait pas que armure, gyphle et tape au CaC, les sorts existent et un iop peu je pense bien se faire détruire par un feca.
enfin se n'est que mon avis
je detruit tous les iop de mon serveur...

après la maj sa m'etoneré enormément tu voi paske batre un iop lvl 18O sa dur très longtemp, et sé tré tacktik (libé, aveuglement, fuir ken ya plu boubou feca etc) si tout les 4 tour on se fé defoncé et tout les 6 tour on per jsé pa combien de PA a fair nos armure c'est meme plus la peine , adieu mon grade 1O

ps a the-nain = HS ===> la porte est laba tu peu partir si ta rien dotre a dir qui concerne le sujet
Olol² vous vous plaignez, OMG armure relancable ! OMG On va mourrir, OMG blabla...

Nan mais un féca qui sait jouer, c'est un feca sans armure...Contre énu et sadida tu fait comment ? En plus - lvl 5 - PO de 2 aux armures, roXX nan ? Puis si t'pas une daube, tu tape a la natu de loin et tu évite les ldv...(Tu monte facile a 120 a la natu au lvl 150...).
PàF spotted, quand même.
Déjà dit plein de fois, les feca qui savent jouer resteront et profiteront des modifications -vachement avantageuses-, les autres iront jouer à autre chose. Tout bénef' en fait.
Avant la maj otomai , un enu lvl 60 à 8 pa , pelle fantomatique lvl 5 et 1/2 cc peut battre facilement un feca lvl 100 dès qu'il lui debuff toutes ses armures .

Après la maj otomai , un feca pourrait mieux se défendre contre un enu ^^

Donc oui , la maj otomai est avantageuse pour les fecas , et désavantageuse pour les enus ^^
Bonsoir,

Les feca peuvent tuer les iop la, mais après la MaJ ça ne se fera sûrement plus ...
C'est pas du "Ouin-Ouin" qu'on fait comme certaines personnes le disent !
Notre classe se fait détruire et on doit rien dire ? ... Bien sur ...
Les feca level 7x-8x vous dites que c'est rien de grave, que cet MaJ elle est bien etc ... mais vous avez réfléchis que contre les => Sram, Iop, Sacri, Eniripsa, Ecaflip & co (sauf les Sadidas, Osamodas, Enutrof qui eux debuff) ça ne sera plus pareil ? Pendant les 2 tours qu'on aura sans armures ils viendront pour nous éclater (Yeahhh super ça !!!...)

Pour les feca HL-THL ça va tout compliquer ... même si c'est vrai qu'il y a l'attaque naturel qui fait en sorte qu'on peut quand même attaquer de loin mais ça ne durera pas longtemps ... Deja que les maîtrises vont être réduite ... alors qu'on ne tape pas très fort, maintenant nos armures vont être rabaissée ... c'est du n'importe quoi !

Feca sans armures ça sert a rien !

Sur grobe ou dans les gros donjon, on nous appelle pour les trêves(sur grobe), l'armure terrestre infini au level 6 !...Mais maintenant ... on va nous appeler pour quoi ? ... Pour faire parti de la déco de dofus ? >< Tsss

Pour les devs' : Please de ne pas toucher a nos armures et aux autre sorts des autres classes...

-titi-angel- fécatte 13x serveur hécate ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés