salut je suis lvl 165 feca
moi jsui pa du tout d'accord avec vous, cette maj c'est de la grosse daube, la mort des feca
dans une agro deja souvent on a pa le temp de fair tout nos boost et protection, et pendan le tour on doi telement géré plein de truc, libéré, glyphé, enlevé des PA a certaine classe, metre une cawote pour se soigné, teleporté ds un coin etc etc komen voulé vou kon kon ai le temp de relancé des armure tout les 6 tour ? -__-'
ensuite les reduction... un iop te tape a 5OO - 6OO tu redui les domage de 5O sa change kelke chose? non jcroi pas trop, et pendant cette maj les armure von etre reduite -___- faut pa abusé serieu
ensuite tout le monde di, ouai pas d'armure pendan 2 tour arété de chialé vou avé imu et treve,
ok 4 tour d'armure, pui immu, 4 tour d'armur pui treve , 4 tour d'amur et apré ? et ba apré on se fé defoncé !
oui paske un comba feca 165 contre iop 18O sa dur pa 8Tour si vou voyé ske jveu dir
alor moi je di cette maj sé cool sa fai bandé les noob, bah vou avé ka l'appliké ke pour les kikitoudur.
tout le monde parle de tacktik mé on a pa besoi nde la maj pour joué tacktik, ken on voi ke la seul arme 1main feca juskau lvl 2OO est : LE BWORK MAGE (baton lvl 58 qui done 2CC et 1O chance)
alors la mage on en veux pas! arétez de nous pourir le jeu vous le faite dejà assez comme sa (exemple: sa fait 1 heure kon peu pa se co sans raison)
PS= a tous les gens qui on jamais joué de fecc arété de vous la joué et de dir kon chiale, la maj va detruire notre classe et on devré rien dire ?
les armures des feca sont les seul avantage (ptete pour sa kon a aucun cac 1 main) alor enlevé les pas -__-
les iop seré content si on mété puissance 4 tour relancable 6 ? et si on leur laissé 1 bon tout les 2 ou3 tour ?
les eni serviré a koi si ils avai plu le droi de soigné ?
les osa auré plu le droi d'invoké! a ouai sé bien sa
et dans la meme ligné, les armure des feca dur 4 tour relancable 6 ...
les admin: ouvrez les yeux et voyez votre connerie ça serait cool, detruisez pas une race
|