bonjour à tous...
je fais également partie de la communauté des Fécas qui n'approuvent absolument pas cette prochaine MAJ...
curieusement, je constate que quasi tous les messages ui disent que cette Maj est bien et que faut arrêter de ouinouiner a été posté par des personnes qui ne jouent pas de Fécas... c'est curieux non ???
bref tout cela pour dire qu'à priori ils ne connaissent pas vraimment notre classe et les difficultés que l'on peut rencontrer en tant que Féca...
je ne peux m'empecher de penser que cette réduction nous concernant n'est dû qu'à une seule chose : le ouinouinage de ce même type de personnes auprès des devs qui prétendent que la classe Fécas est busay tout ça
bref, cette maj va sûrement rééquilibré le féca de base par rapport aux autres races concernant l'xp en PvM...ok admettons, mais pour ce qui est du PvP et quand on sait que c'est le but initial des devs de développer le PvP...et que nos armures sont déjà pas si extraordinaires face à d'autres races qui elles tapent vraimment Busay...ben là je n'ai qu'une chose à dire...c'est la mort assuré !!!
Ne venez pas me parlez de la baisse des maitrise en conséquence car elle affecte aussi les Fécas et pour rappel un Féca ça tape déjà comme une pucelle (en rapport aux autres classes) et pour les sort à distance c'est pareil...ça tape pas bien fort..
m'enfin...c'est les xelor qui vont être content...j'ai pas vraimment eus l'impression que ça les affectais beaucoup cette Maj (momie...momie où est-tu ???  )
ps : Féca lvl 71 et Iopette lvl 58 sur Djaul.
|