Petit sondage feca

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aile-Henne
Olol² vous vous plaignez, OMG armure relancable ! OMG On va mourrir, OMG blabla...

Nan mais un féca qui sait jouer, c'est un feca sans armure...Contre énu et sadida tu fait comment ? En plus - lvl 5 - PO de 2 aux armures, roXX nan ? Puis si t'pas une daube, tu tape a la natu de loin et tu évite les ldv...(Tu monte facile a 120 a la natu au lvl 150...).

Voilà un bon exemple de bouffon qui n'a jamais joué feca, qui n'a surement jamais fait de combat THL et qui parle en pensant s'y connaitre
Bonsoir a tous

Jouant féca full intel ( 3 vita de base dont 2 parcho ce qui m'amène a un peu plus de 200 en pano combat pour lvl 59 ) je me suis un peu effondré envoyant la nerf armures / maîtrise ( je venais juste de pouvoir mettre mon Kristo )

Pour ne pas me faire insulter de " sale ouin-ouineur" je vais donner des arguments .
Je pense que je n'apprendrais a personne que les armures coûtent des Pa pour les mettre . 2 pa par armure + maîtrise a refaire tout les 4 ou 6 tours (je sais pus vraiment ) sa commence a faire pas mal quand on joue 6 pa et qu'en face les mobs ou les persos tapent des 4 éléments . Donc en fait je vais passer la moitié de mes Pa a me mettre mes armures ,renvoi et ma maîtrise , un quart a me barrer parce que je n'aurais plus d'armure et enfin comme c'est magnifique je pourrait passer un quart de mes tours a frapper
Donc on résume : sur 6 tour 3 tours a faire armures + renvoi + maîtrise ensuite 1 a 2 tours pour taper pis ensuite 1 a 2 tours a se barrer pour esquiver le grosse perte de pdv .

C'est vrai , armures relançable , zone de 2 case au lvl 5 avec partage des esquives c'est bien marrant mais faut pas oublier que certains n'ont pas le moyen de se payer de l'équipement pour jouer a 8 pa / 4 pm au lvl 60 et que y'a pas toujours des mecs pour nous rajouter des Pa ...

Voila se que j'avais a dire
Citation :
Publié par Nienor
PàF spotted, quand même.
Déjà dit plein de fois, les feca qui savent jouer resteront et profiteront des modifications -vachement avantageuses-, les autres iront jouer à autre chose. Tout bénef' en fait.
Ha un autre bléro du genre j'avais pas vu

Une feca qui sait très bien joué sé un feca qui se ser des ses armure etc

Si tout change comment on poura encore bien savoir joué ? sa sera carément en autre jeu et toute nos tecknik seron HS

ps= 2eme feca de silvosse, lvl 165, grade 1O je pense savoir très bien jouer sans me venter, et je pense quand meme que la maj pu du ku et ke sa va entérer la race
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lord_Coder
Avant la maj otomai , un enu lvl 60 à 8 pa , pelle fantomatique lvl 5 et 1/2 cc peut battre facilement un feca lvl 100 dès qu'il lui debuff toutes ses armures .

Après la maj otomai , un feca pourrait mieux se défendre contre un enu ^^

Donc oui , la maj otomai est avantageuse pour les fecas , et désavantageuse pour les enus ^^
Si tu me dis que tu as déjà jouer un féca au dessus du lvl 30 je te croirais pas
En effet Féca/ énu ya ptet une chance que se soit plus équilibré quoique ... je ne pense pas que pelle fantomatique soit relançable tous les 50 tours donc un énu peut débuff tous les tours si sa lui chante en plus avec pelle du jugement sa te dégage tous tes pm et sa tape quand même pas mal . En plus moi perso j'xp pas sur les énus mais sur des monstres ( et oui certaines personnes aiment encore le PvM )

Donc merci a tous ceux qui n'y connaissent rien aux fécas ou qui n'ont pas une once de cervelle de faire 7 fois le tour de leur clavier avant d'appuyer sur une touche
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
salut je suis lvl 165 feca

moi jsui pa du tout d'accord avec vous, cette maj c'est de la grosse daube, la mort des feca

dans une agro deja souvent on a pa le temp de fair tout nos boost et protection, et pendan le tour on doi telement géré plein de truc, libéré, glyphé, enlevé des PA a certaine classe, metre une cawote pour se soigné, teleporté ds un coin etc etc komen voulé vou kon kon ai le temp de relancé des armure tout les 6 tour ? -__-'

ensuite les reduction... un iop te tape a 5OO - 6OO tu redui les domage de 5O sa change kelke chose? non jcroi pas trop, et pendant cette maj les armure von etre reduite -___- faut pa abusé serieu

ensuite tout le monde di, ouai pas d'armure pendan 2 tour arété de chialé vou avé imu et treve,

ok 4 tour d'armure, pui immu, 4 tour d'armur pui treve , 4 tour d'amur et apré ? et ba apré on se fé defoncé !

oui paske un comba feca 165 contre iop 18O sa dur pa 8Tour si vou voyé ske jveu dir

alor moi je di cette maj sé cool sa fai bandé les noob, bah vou avé ka l'appliké ke pour les kikitoudur.

tout le monde parle de tacktik mé on a pa besoi nde la maj pour joué tacktik, ken on voi ke la seul arme 1main feca juskau lvl 2OO est : LE BWORK MAGE (baton lvl 58 qui done 2CC et 1O chance)

alors la mage on en veux pas! arétez de nous pourir le jeu vous le faite dejà assez comme sa (exemple: sa fait 1 heure kon peu pa se co sans raison)

PS= a tous les gens qui on jamais joué de fecc arété de vous la joué et de dir kon chiale, la maj va detruire notre classe et on devré rien dire ?

les armures des feca sont les seul avantage (ptete pour sa kon a aucun cac 1 main) alor enlevé les pas -__-

les iop seré content si on mété puissance 4 tour relancable 6 ? et si on leur laissé 1 bon tout les 2 ou3 tour ?

les eni serviré a koi si ils avai plu le droi de soigné ?

les osa auré plu le droi d'invoké! a ouai sé bien sa

et dans la meme ligné, les armure des feca dur 4 tour relancable 6 ...

les admin: ouvrez les yeux et voyez votre connerie ça serait cool, detruisez pas une race

LOL §§

Thx pour le fou rire.
Salut a tous ,

Je joue feca aussi (level 118) et je pense que la maj nous posera pas de probleme vu que meme quand je me fait debluff par les sadi je gagne encore assez souvent sauf les THL donc sa sera encore plus simple.

Je joue en bwork mage contre les sadi et les osa , comme sa je met un ptit boubou
Citation :
Publié par xXx-fecalix-xXx
une seul chose a dire :

areté de pleurer de 1 sa sert a rien et de 2 c'esty pas si desaventageux que sa 2tour sans armure perso je joue ecaflip mais bon c'est pas la fin du monde ami feca ; )
Je t'ai cité toi parce que tu était le plus proche mais il y en a d'autres .
Quand vous postez sa vous arrive de regarder les messages qui ont été postés avant ??
Comme je l'ai posté avant ( sa me fait mal de me répetter mais la il le faut )

Les armures ne coûtent pas 0 Pa pour les mettre !!

Merci de votre attention
Citation :
Publié par garfunk
De plus les feca (lisez le BG) à la base c'est une classe de soutien, pas de bourrinage.
dans le cas de ta phrase, on dit un GB et pas un BG
de plus les enis aussi sont aussi une classe de soutien et roxent quand même alors ton histoire de "classe de soutien" merci de la garder pour toi, le fait que les bâtons sont moins puissant que les marteaux ou les épées est la pour ça
de plus, si c'était pour équilibrer le pvp, j'ai déjà vu des feca battre des enus
la durée d'effet des boucliers devrais être au moins de 5 tours sinon, ça serai très sympa de nous créer une arme autre que le BM pour porter un bouclier ( je me fiche pas mal des dagues pour ceux qui vont me sortir cet argument, j'ai envie de balancer 15 points de sorts supplémentaires pour un type d'arme que j'utiliserai uniquement en pvp )

tout ce qu'il me reste a dire, c'est +1 pour -Suprem-Rellik-
bonjour à tous...

je fais également partie de la communauté des Fécas qui n'approuvent absolument pas cette prochaine MAJ...

curieusement, je constate que quasi tous les messages ui disent que cette Maj est bien et que faut arrêter de ouinouiner a été posté par des personnes qui ne jouent pas de Fécas... c'est curieux non ???

bref tout cela pour dire qu'à priori ils ne connaissent pas vraimment notre classe et les difficultés que l'on peut rencontrer en tant que Féca...

je ne peux m'empecher de penser que cette réduction nous concernant n'est dû qu'à une seule chose : le ouinouinage de ce même type de personnes auprès des devs qui prétendent que la classe Fécas est busay tout ça

bref, cette maj va sûrement rééquilibré le féca de base par rapport aux autres races concernant l'xp en PvM...ok admettons, mais pour ce qui est du PvP et quand on sait que c'est le but initial des devs de développer le PvP...et que nos armures sont déjà pas si extraordinaires face à d'autres races qui elles tapent vraimment Busay...ben là je n'ai qu'une chose à dire...c'est la mort assuré !!!
Ne venez pas me parlez de la baisse des maitrise en conséquence car elle affecte aussi les Fécas et pour rappel un Féca ça tape déjà comme une pucelle (en rapport aux autres classes) et pour les sort à distance c'est pareil...ça tape pas bien fort..

m'enfin...c'est les xelor qui vont être content...j'ai pas vraimment eus l'impression que ça les affectais beaucoup cette Maj (momie...momie où est-tu ??? )

ps : Féca lvl 71 et Iopette lvl 58 sur Djaul.
Citation :
je detruit tous les iop de mon serveur...
C'est sur avoir 100% de chance de gagner c'est super marant tu doit t'éclater

Citation :
Voilà un bon exemple de bouffon...
Citation :
Ha un autre bléro du genre ...
Waou tu sais jouer t'es trop fort ... mais le respect tu connais pas trop a mon avis.

Sinon pour en revenir au topic je trouve que cette maj est avantageuse pour les feca. Sa va permettre le changement de style de jeu, pas balancer toutes les armures en début de combat puis foncer a l'attaque. Le partage des % d'esquive est aussi une excélente nouvelle pour les multi, les collègues vont adorer le feca de leur team :')
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par garfunk
T'es un violent suprem-relik. Ayé t'as un perso overbusé, tu te permets d'insulter les gens ?

La Maj est la pour favoriser le jeu en multi, arrête de ouin-ouiner sur tes combats 1 vs 1. Les feca étaient une classe relativement agréable, utile, et puissante. La maj nerf plus ou moins tout le monde, venez pas chougner.
Les maitrises relançables c'est pour tout le monde !
De plus les feca (lisez le BG) à la base c'est une classe de soutien, pas de bourrinage.

Autre chose : d'une, parle mieux aux gens, c'est pas la fête la, et de deux, utilise le correcteur d'orthographe. Ou va en cours je sais pas moi. Parce que la ça pique quand meme vachement les yeux.
je ouin-ouin ou ?
je dit ce que je pense c'est tout , les feca sont demoli on devré rien dire ?

ps= jekri kom' jvE sa tempaich pa de comprndre ke je pens ke té un bléro ossi^^' et ke tu dvré te renségné sur le sujet avan de debatr :/ (orthographe spécial for U)
Citation :
Publié par abraal
C'est sur avoir 100% de chance de gagner c'est super marant tu doit t'éclater
Non justement c'est en galérant et en jouant super tactique que j'arrive a les batre, les tour et les PA son compté

et c'est pour ca qu'on gueule pour la maj ! sé pa pour chialé comme des noob --____--'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés