emote

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Moi et mon amis kev avont eu une idée .
Pourquoi ne pas instauré une emote qui fait faire a notre personnage un bras d'honneur.
Je pense deja au réaction vive de beaucoup de personne ( j'en ai deja fait l'experience lors de mon dernier sujet qui est resté incomprit et dont j'ai ecopée d'un avertissement ) bon passont, êtes vous deja allez dans la teverne on voit un bon et beau doigt d'honneur donc on peut tjr installer un bras d'honneur nn ?
Je ne voit pas en quoi cette emote serait un plus pour le jeu ?
A part banaliser ce geste qui ne devrait pas l'être et faire en sorte que des gamins ne fassent plus la différence entre jeu et réalité.
Bin le truc c'est que tu donnes la réponse dans ta proposition :/ Ca va être bien trop choquant et ça passera jamais.

Les allusions perverses ou autres dans Dofus sont très présentes mais ne sautent pas au yeux, avoir un emote comme tu la décris serait un peu trop explicité ...

Ce qui est marrant dans les clins d'oeil de Dofus c'est leur discrétion et là ta proposition va vraiment vers la vulgarité ouverte.

Murdox : Les lampions dans les tavernes, si tu observes bien les armatures en bois, elles sont sculptées, woila ^^'
Citation :
Publié par ---solidsnake---
J'ai vu le doigt d'honneur dans la teverne c'est meme le chandelier, la sorte de lampe .
Un simple délir de daivs

Citation :
je pense que le bras d'honneur pourrai donner une sorte de fun dans le jeu .

Un fun !?
Laisse moi t'acheter une corde, je vais aussi chercher le prêtre ...

Citation :
Publié par Tagazokc'
Dans la maison de la mamy avec les sousouris, a la cave; inculte.
Ha ! Oui ^^' Je pensais qu'il parlait d'avoir vu une émote "doigt d'honeur"

Citation :
Publié par syc55
Le plus qu'apporte l'émote "vent de panique" ? ou même de toutes les émotes ?

Par contre, il est vrai que cette émote serait abuzay, les dits "noobs " serait fou de joie à nous montrer leur joli doigt pour un oui ou un non.

Un gros -1
contre cet emote , sa serait inutile mise a par que les noobs nous la sortira a la premier ocaz' venu un gros -1 pour cet idée que je trouve "un peu debile"

EDIT= suis dac' angel les emotes ne servent pour ainsi dire a rien mais bon sortir une ptite emote de temps en temps avoue que c'est marrant mais l'emote proposé pour moi serait tout sauf drole
Citation :
Publié par Mikau
Et pourquoi l'emote montrer son cul aussi?
Ouais c'est claire, tin ont est pas dans le jeu pour s'insulter '-_- pour le bras d'honneur dans la cave c'est pour rire, mais ont se demande si yen a qui savent vraiment ce que sa veut dire '--
Si tu postes pour créer une nouvelle émote essaie d'en faire une plus ... constructive que celle-ci è___é Parceque la ca ne va pas du tout faire avancer le jeu et il y en a déja une "similaire" qui est "montrer son poing".

Bonne continuation...
Citation :
Publié par Mikau
Et pourquoi l'emote montrer son cul aussi?
Salut.
Dans FlyFF il y a une émote de ce genre, et dans WoW on peu faire des bras d'honneur.
Mais étant donné que la plupart des joueurs de Dofus sont des joueurs assez "jeunes" ça pourrait les choquer.
Citation :
Publié par syc55
A part banaliser ce geste qui ne devrait pas l'être et faire en sorte que des gamins ne fassent plus la différence entre jeu et réalité.
un gros -1voila a quoi sa servirait a part d'insulter les autres je vois pas le rapport voila
Heu c'est pas moi qui propose cette emote hein alors me quote et me dire -1 en très très gros

Sinon Angel-Protecteur fait référence à vent de panique, ce n'est pas la même portée. Vent de paniques n'est pas insultant en soit et on peut bien en rire
Perso je pense que quitte à faire un nouvel emote autant en faire un qui soit quelque peu "constructif". Dans ce cas là pourquoi ne pas faire une sorte d'emote pour montrer un trophée.

Je m'explique : Un joueur tente de drop un item qu'il veut depuis des jours et des jours et là contre toute attente il le drop. Résultat il est fou de joie et veut faire partager cette sensation avec les autres et dans ce cas lance une emote où on le voit tenir l'item à bout de bras et l'agiter devant les autres.

Voilà c'est peut être complètement con mais quand on lit certaines idées (comme le doigt d'honneur -_-') on se dit qu'on peut proposer n'importe quoi.

Cordialement

J-B-T
Citation :
Bonjour,

Moi et mon amis kev avont eu une idée .
Pourquoi ne pas instauré une emote qui fait faire a notre personnage un bras d'honneur.
Je pense deja au réaction vive de beaucoup de personne ( j'en ai deja fait l'experience lors de mon dernier sujet qui est resté incomprit et dont j'ai ecopée d'un avertissement ) bon passont, êtes vous deja allez dans la teverne on voit un bon et beau doigt d'honneur donc on peut tjr installer un bras d'honneur nn ?
-1 je trouve que deja dofus et bourré de monde qui s'insulte si en plus il font des geste déplacer comme sa -__- faut pas oublier que ces un jeux publique pourquoi pas une une emote pour crier va te fair voir ou autre.... moi j'ai vraimen pas envi que des petit gamin me suive en me fesen cette emote ces tres mal polie méme si il y a de l'humour faut pas pousser non plus :/
le PEGI de dofus est installer a +12 le limite de petite violence (ben tue des créatures ^^) et en mettant en place un doigt majeur u_u
on va le remonter a +18 avec le signe insulte avec je connais quelque parents malin a des amis qui regarde toujours avant d'acheter ou jouer
Tant qu'on y est, pourquoi pas une émote Baisser ses habits et montrer ses fesses a tout le monde en disant : TAPEZ MOI DESSUS.

C'était de L'ironie, bien sûr. Si on reste dans ta Logique, sur l'île des Wabbits : Il y a bien une statue qui représente un Foux comme le dit le MR en dessous avec un " Pénis " Pourquoi ne pas le mettre pour nous, les joueurs ?

Je sens la modération sur ce message mais voilà quoi :/.

Vous l'aurez sans doute tous compris, je suis contre.

Ne t'inquiètes pas pour moi, je les connais.
the statue of PENIS n'est pas un wabbit mais un foux et c'est représenter mais sans n'est pas un deux petits cailloux par terre avec un bout de bois coincer entre devant le bassin de la statue du foux
et y'a n'a plein d'autre de comme sa
Mais bon il y a le dofus vulbis aussi xD mais sa ces une autre histoire ^^' mais ces vrais que sa peut choquer du monde enfin bon le -12 j'ai bien vu un gamin de 7ans jouer a dofus (bon lvl avec sa ^^) ben je doute vraiment que sa va plaire au parent sa Xox
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés