[Question] Maitrises

Répondre
Partager Rechercher
Salut all
Voilà, je me demandais si avec la maj d'Otomai, monter maîtrise lvl 5 valait le coup.
En fait, surtout sur les derniers serveurs sortis, car les maîtrises Baton, épée... par exemple coûtent vraiment chères, et sachant qu'au lvl 5 cela augmentera les dégâts de 25%...
De plus, il va falloir relancer la maîtrise durant le combat.
Donc voila
A haut level c'est indispensable. C'est juste 2 pa à lancer, et ca reste 4 tours.
Pour les autres niveau de maitrise et si on est moins de level 100, c'est très discutable en effet, c'est à voir suivant l'équipement.

Personnellement je ne pense pas prendre la maitrise avant mon level 101. Où je prendrais directement le niveau 6.
Content
Je te remercie Yuyu, ça confirme un peu ce que je pensais...

Je tape à 100 de base par exemple au lvl 63 sans maîtrise, gagner 25% par coup pour une maîtrise qui s'achète 450.000 kamas, ça laisse à désirer...
Citation :
Publié par cia
Je te remercie Yuyu, ça confirme un peu ce que je pensais...

Je tape à 100 de base par exemple au lvl 63 sans maîtrise, gagner 25% par coup pour une maîtrise qui s'achète 450.000 kamas, ça laisse à désirer...
Tu as pas la chance d'être sur un vieux serveur niveau du tarif, sur Djaul la plus cher est a 150 000 et les autres dépassent pas les 50.000.

Personnellement je m'avancerais pas trop sur la maîtrise 6, je préfère attendre la maj pour tester.
Hum indirectement les prix des maîtrises vont chuter je dirais.
Ca tombe déjà à Bonta (brak ya rien sur mon serveur donc bon.. =/)

Limite 100.000 en moins depuis hier et l'annonce officiel des maîtrises nerfed.
(sur baton du moins)
La maitrise augmente les degats de base de l'arme, donc meme 20%, c'est deja tres profitable.

A mon avis , ca reste tres utile.

Petit exemple a 2 balles avec une arme a degat fixe de 20 et 100 dans ton element.

Avec 20% de maitrise, ca fera un coup a 50, sans , un coup a 40

Il est evident que pour un investissement de 450 milles, ca fait tout de meme tres tres cher.

Les maitrises devraient baisser de prix ceci dit, vu leur interet moindre.

Effet colateral, on va assister a une hausse en fleche des popo de fm 80% vu que les popo 65% ne seront meme plus compenser par les maitrises niveau 6...ouille ouille ouille.
Arrow
Oui c'est vrai, je n'avais pas pensé à la baisse des prix, mais j'en suis pas sur quand même pour certain serveur comme Hyrkul, très bloqué niveau économique (même si depuis quelques temps il y'a une petite amélioration).
et que dire pour ceux qui ont dejà acheté leur maitrise à prix fort il y a quelques temps

sinon je ne pense pas non plus remettre ma maitrise niv5 tout de suite...
L'utilité de la maîtrise lv6 après la maj?
Ben ça sera juste indispensable: 2PA pour 4 tours, relançable au bout de 6, ça roooxe de boudin, même avec 30% de dégâts en plus au lieu des 65% actuels.

J'la trouve encore plus utile de cette façon, rapport aux futurs combos qui suivront

N'oubliez surtout pas qu'elle sera désormais à nouveau relançable en cas de débuf \o/
Une maitrise lvl 6 qui reste indispensable.
Le nerf concerne les dégats occasionnés, pas le faite qu'elle soit relançable, au contraire, c'est mieux ainsi, ( du moins en PvP)

30 %, pour seulement 2 pa, ça fais 200 dans un éléments sur 600, ça reste beaucoup.

Apres effectivement, avant le lvl 101, c'est discutable ... Faut voir au cas par cas.
Pinta a fait une bourde!
(nan pas taper )

Personnelement, (meme s'il n'ait pas encore créer) je vais monter ma maitrise niveau 5 directement (marteau) sur mon Zoli cra feu... puis la déboost au profit d'une épée plus tard... Vu les dommages de la flèche enflammée/magique j'ai plutot interet a avoir un cac, boosté par une maitrise qui plus es.
Effectivement, au lvl 6, ça sera indispensable, mais avant le lvl 101....
Je doute que ce soit fort utile....

Je vais sûrement attendre un peu, voir si les prix baissent effectivement, et puis on verra bien ^^

Merci de vos avis
Je joue osa et ai une maitrise du marteau niv 6.

Avec une maitrise à 30% et à durée limitée, je ne suis pas sûr de la remonter, puisque je suis pas un "pro du CaC".

J'attends de pouvoir tester pour me faire un avis.
Citation :
Publié par GTS

Avec une maitrise à 30% et à durée limitée, je ne suis pas sûr de la remonter, puisque je suis pas un "pro du CaC".
Peu etre que la baisse des maitrises sont très chiant ils ont quand même baissé le coût de PA (3PA au niveau 5)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés