Probleme instalation de la Beta

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi le mot de passe ou le pseudo ne marche pas sur la Beta 1.20 je la DL et sa me marque sa mot de passe ou pseudo incorrecte je comprend pas alor que sa marche tres bien sur dofus normal
Moi je n'arrive pas du tout a jouer alors comme ça u_U. J'ai tout télécharger. Quand je clique sur le programme, il s'ouvre puis il me dit qu'il y a une nouvelle mise à jour. L'ordi l'a télécharge mais quand c'est finit, plus rien... Je ne peut pas cliquer sur Jouer et je ne peut pas fermer la fenetre
moi sa marche a peu près bien ^^'
et fecalix
Citation :
moi c'est pire j'ai telechargé la beta mais lor de l'installation sa me amrque chargeemnt sa va juska 100% é apré i spasse plus rien u_u(et jpe pa cliké sur joué)
le SMS tue le forum j'ai même pas eu envie de le lire u_u
Citation :
Publié par Ruud
quand vous êtes a la fin de la barre VERTE vous attender patiemment que la barre BLEU vienne qui indique l'instalation
Ah ok mais elle n'est pas très rapide
Pour ceux à qui ça marque

Pseudo ou mot de passe incorrect

C'est uniquement car vous n'êtes pas autorisez a participer à cette beta avec ce compte.
Sois il n'était pas abo, sois vous avez reçu des sanctions ou avertissement.
J'entend déjà les ouin ouin dire: wé c dégue mwa g jamé fé d betiz sur dof.
Beh c'est comme ça et puis c'est tout.
Citation :
Publié par Eca-tarask
Pour ceux à qui ça marque

Pseudo ou mot de passe incorrect

C'est uniquement car vous n'êtes pas autorisez a participer à cette beta avec ce compte.
Sois il n'était pas abo, sois vous avez reçu des sanctions ou avertissement.
J'entend déjà les ouin ouin dire: wé c dégue mwa g jamé fé d betiz sur dof.
Beh c'est comme ça et puis c'est tout.

Faux.

Les sauvegardes de compte date du 20 aout , donc faut se connecter avec le mot de passe du 20 aout
Salut
c'est normal que c'est marqué : "téléchargement terminé,vous pouvez jouer." alors que la barre bleue n'est même pas lancée?de toute manière quand je clique sur joué il ne se passe rien alors...
Pour ceux que sa ne marche pas
c'est qu'une béta et les bétas peuvent eux aussi être plein de bug :[
éssayer de contacter le support ( ou je sais pas qui )
Franchement moi j'ai qu'une seule chose à dire ... ce système de téléchargement, c'est de la M£RD£ ! ( ouf sa fait du bien ) déjà vu le retard ( j'en parlerai pas si la bêta et la MaJ elle même n'avaient pas été repousser de plus d'un mois ). Ils auraient pu nous laisser l'ancien système qui marchait parfaitement bien ...
Ensuite un autre problème a soulever :
Si votre session n'est pas administrateur et que l'admin bloque le programme ( un message s'affiche au lancement ) le téléchargement n'aura jamais lieu ...
Il n'y a peut-être qu'une minorité dans ce cas qui ne peut pas jouer, mais c'est une minorité qui pouvait jouer avant sans aucun problème;
Petit aperçu de ce qui se passe lorsque vous n'êtes pas admin' :
http://img525.imageshack.us/img525/9356/nouvelleimage1lf4.png
http://img525.imageshack.us/img525/9356/nouvelleimage1lf4.07f1ea87a1.jpg

Amicalement, un joueur malveillant
J'ai la même chose que toi ...

Ou il bloque à 0% ou il ne commence pas ou il passe de 0% à 100% en 2s et rien ne bouge ...

J'aimerais bien jour mais j'arrive pas à télécharger cette Beta :'(

Si quelqu'un a eu mon problème, comme le rézoudre ?

Merci
Et puis j'y pense maintenant en me relisant, mais si ils se sont donné autant de mal a faire un nouveau système de téléchargement comme celui-la, on l'aura sûrement pour le Dofus tout simple donc adieu Dofus pour beaucoup je pense ( et sa c'est quand même très moche pour les gens comme moi qui se sont abonnés pour une durée de un an et a qui il reste encore 2-3 mois d'abonnement )
Euh je rappelle surtout que le téléchargement, là, c'est une bêta hein ^^ ! Ne vous excitez pas pour rien !

A part ça, mon problème est réglé, c'est passé de 0 à 100% d'un coup (après avoir désinstallé et réinstaller le programme tout de même) et puis, l'installation finale (barre bleue) s'est déroulé normalement.

Have fun =) !
Citation :
Publié par Tasmanien
Moi le barre reste verte ( Elle doit changer ? )

Ice, moi c'est 11mois d'abo qu'il me reste xD
c'est sur que la vaudrait mieux qu'il se remettent a l'ancien système de téléchargement ou qu'ils proposent les deux systèmes ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés