Xp féca lvl 82

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ptiféca
c pour dire j'ai 166 en sagesse je gg que 30 000 a 35 000 donc c naz
Gg se n'est pas pour dire bien joué ? (Good Game :x) Sinon 30.000 =>35.000 s'est bon ^^' enfin dépend du temps aussi et le lvl 100 tu l'auras pas en 1mois sa je peux t'en assuré ;-)

Ps : Dopeuls-Kani en groupe sa le fait ^^'.
Je trouve Moon bof... Sinon les craqueleurs des Plaines sont pas mal (en plus de drop pierres etc...) ou sinon on peut revenir aux bons vieux Craqueleurs normaux... (c'est là que j'xp en ce moment, lvl 86)

Tipeur, de rien
mais moi aussi jai un feca niv 26(bonta ) et jvoudrais savoir ou est le mieux pour xp on me dit souvent les cochons de lait mais bon cest pas l'idéal jtrouve...je gagne plus en battant des abraknydes mais les combats sont longs.

Répondez moi svp !!!
T'facon faut bien ce rentrer dans le crâne que il vaut mieux gagner 30 000xp en 1min que 100 000 en 10 min le gain est plus conséquent mais le temps est beaucoup plus long.

Sinon gogo hubert steuffé
A ton niveau, j'était aux abraknydes, nos amis les arbres, qui me conféraient entre 50 000 et 65 000 d'expérience par combat, et d'ailleurs, j'y retourne souvent pour passer mes cercles quand je suis pas trop préssé ^^

Qui plus est, 30 000/35 000, c'est pas si mal hein, je pense que moon c'est plutôt bien aussi

Edit : Pour the_sram je parle, il peut faire 50 000 en 2 minutes aux abras
Citation :
Publié par The_Sram
Bonjour je suis féca lvl 82 et j'aimerais savoir ou je pourrais éventuellement xp a par moon j'ai 150 en sagesse.
Tu prend 1-2 demaine et tu va te prendre un petit dofus cawote ca aideregarde plus haut la fleme de repeter les lieux ou xp
perso je suis un eca 64 qui s'amuse o blop en solo avec c'est 190 sagesse je me fait entre 35 et 40000 xp en 4min en moyene je trouve sa pa mal comme certain le disent il vos mieu 35000 en 1ou2min ke 100000 en 15min en plus c'est moin lassant je trouve (avis personel)
Citation :
Publié par Dark-Syrakus
et le lvl 100 tu l'auras pas en 1mois sa je peux t'en assuré ;-)
J'ai passé mon level 1->100 en 1mois et 15 jours et de plus j'étais a l'étranger donc je ne savais pas faire le nolife... Sauf que je n'avais PRESQUE pas d'autre activité que xp ^^. Voila tout sinon c'est très possible d'avoir son level 100 en 1mois .
Moon ou petit groupe de koalaks.

A partir de mon level 80 avec le bouclier feca , je soloté des ptits groupes de koalaks , le must c'est d'enmené un eni avec toi

Ciao.
Citation :
Publié par Sybarius
J'ai passé mon level 1->100 en 1mois et 15 jours et de plus j'étais a l'étranger donc je ne savais pas faire le nolife... Sauf que je n'avais PRESQUE pas d'autre activité que xp ^^. Voila tout sinon c'est très possible d'avoir son level 100 en 1mois .

J'hallucine quand je vois ça, des gens qui gagnent 99 cercles en un mois, alors qu'il m'en a fallu près de 27..., ça me déprime, mais a un point...
Citation :
Publié par Arzaroth
J'hallucine quand je vois ça, des gens qui gagnent 99 cercles en un mois, alors qu'il m'en a fallu près de 27..., ça me déprime, mais a un point...
Bas,lvl 86 en 1 an,sans grosse vac ni rien,rassure toi.
Sinon,je dirait que moon est mieux pour toi,le seul défaut pouvant être l ennuis.Apres des ton lvl 90 ,essaye de battre ton dopeul une fois par jours.

Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Sinon,je dirait que moon est mieux pour toi,le seul défaut pouvant être l ennuis.
Toutes les sortes d'xp sont chiant toute facon....
(PS : bravo la victoire de Arsenal cette aprém avec un but de Fabregas)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés