One More Time ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Oui je fais l'erreur de vouloir changer de perso, il s'en suit serveur introuvable etc.
En meme temps si c'est des attaques DOS comme ils le disent, tant qu'ils ont pas trouver l'emetteur, ca continuera, et c'est pas leur faute...
[EDIT] J'ai reussi a me co, mais le lag est enorme...
Put**n je commence vraiment à en avoir marre là , deuxième fois que je meurs en combat à cause de ce foutu lag , ma dragoune 55 sagesse est morte , et j'aurai jamais ce lvl 139 ><

Merci AG
Message supprimé par son auteur.
Vous avez lu le post-it de Zourga ? l'hébergeur subit une attaque actuellement, Ankama n'y peut rien et c'est pas en postant des nouveaux sujet a chaque fois que ca va améliorer ou arreter les problèmes actuels.

A moins que les michants petits "hackers" qui ont lancé l'attaque passe sur JOL et prennent en pitié les joueurs de Dofus mais y a peu de chance je pense
Ankama est fort quand il faut ramasser la thune, à quoi sert l' abonnement si on à en échange des condition de jeu merdique?

Seirow Sram 124 Helsephine, qui commence à saturer...
Citation :
Publié par HellKaiser
Bordel j'en ai marre, je me dit okay c'est passé je débute donjon blop et la je deco... merci l'hebergeur !

Je vois tout le monde dire "Merci AG" mais si l'hébergeur serveur à des soucis, vous pensez que c'est de la faute de AG ?

Arrêtez-vous un peu à la fin.

Cordialement,
Muatib.
Bon j'ai pas été déco mais juste victime d'un gros lag pendant 10 minutes, pis c'est redevenu normal sur helse, jusqu'a la prochaine vague de lag x)

(mert' fenetre qui répond pas, décidemment dofus + mozilla = pacoul x_x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés