Enamorame

Dernières publications

RSS
31 January 2009 à 20:31 - Messages
Ankama est fort quand il faut ramasser la thune, à quoi sert l' abonnement si on à en échange des condition de jeu merdique?Sei... Lire la suite
23 November 2008 à 23:14 - Discussion
Voila j' ai un sram lvl 120 sur Helsephine et je voudrais avoir des idées pour compléter mon stuff.L' objectif: la polyvalence, ... Lire la suite
20 September 2008 à 15:07 - Discussion
Voila je joue un énutrof lvl 157 et je ne sait pas vers quel stuff m' orienter...Voici mon stuff actuel : -Coiffe AA ... Lire la suite
25 May 2008 à 21:43 - Messages
Début 2005,un mec d' ankama vient parler de Dofus sur Game one :)Je me suis dis "prk pas essayer"Mon premier perso c' etait un ... Lire la suite
23 February 2008 à 20:18 - Discussion
Voila hier j' ai poster un sujet pour demander un spot d'xp pour mon cra terre... Résultat on m' envoi sur le wiki en disant tou... Lire la suite
23 February 2008 à 14:07 - Messages
Etant sur helsephine depuis 3 jours je n' est pas un équipement de la mort qui tue ><Une vegamu +65 +2poCoiffe prespic +22 sagC... Lire la suite
23 February 2008 à 05:00 - Discussion
Voila, je suis actuellement cra terre lvl 50 sur le serveur Helsephine et je cherche à atteindre le lvl 53 au plus vite pour fin... Lire la suite
26 September 2007 à 20:23 - Messages
persos j'ai arrété mon féca car aprés la maj,je le trouve bien moin fort!!J'ai donc pris la décision de recommencer un xel feu!... Lire la suite
{Ne nous donnez pas de réinitialisation de points de sorts et de caractéristique! donnez-nous les sorts d'avant et tout sera ré... Lire la suite
22 September 2007 à 23:16 - Messages
23h00,connection refusée.....ça devient énervant!!le week end est certainement notre seule occasion pour jouer......http://medi... Lire la suite

Jeux

Enamorame joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Enamorame n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Enamorame n'a publié aucune critique de jeu.