Enamorame |
Dernières publications

Ankama est fort quand il faut ramasser la thune, à quoi sert l' abonnement si on à en échange des condition de jeu merdique?Sei... Lire la suite

Voila j' ai un sram lvl 120 sur Helsephine et je voudrais avoir des idées pour compléter mon stuff.L' objectif: la polyvalence, ... Lire la suite

Voila je joue un énutrof lvl 157 et je ne sait pas vers quel stuff m' orienter...Voici mon stuff actuel : -Coiffe AA ... Lire la suite

Début 2005,un mec d' ankama vient parler de Dofus sur Game one :)Je me suis dis "prk pas essayer"Mon premier perso c' etait un ... Lire la suite

Voila hier j' ai poster un sujet pour demander un spot d'xp pour mon cra terre... Résultat on m' envoi sur le wiki en disant tou... Lire la suite

Etant sur helsephine depuis 3 jours je n' est pas un équipement de la mort qui tue ><Une vegamu +65 +2poCoiffe prespic +22 sagC... Lire la suite

Voila, je suis actuellement cra terre lvl 50 sur le serveur Helsephine et je cherche à atteindre le lvl 53 au plus vite pour fin... Lire la suite

{Ne nous donnez pas de réinitialisation de points de sorts et de caractéristique! donnez-nous les sorts d'avant et tout sera ré... Lire la suite