Spot d' xp pour cra terre

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, je suis actuellement cra terre lvl 50 sur le serveur Helsephine et je cherche à atteindre le lvl 53 au plus vite pour finir mon stuff 1/2 cc( avc la guenille bien entendu ).
Cependant j' ai un gros blocage niveau xp.
Ma question: Avez vous un lieu d' xp pour moi sachant que je tape de 5 à 70 en pano xp à la punitive?

ne m' envoyez pas sur un autre post,je n' ai rien trouver ><

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par smocky
T'as surtout pas cherché, c'est la qu'il faut aller voir : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=726561#Comment%20xp%20mon%20Crâ

Ensuite c'est quoi que tu appelles pano sagesse? Une prepic de merde je suppose...
Trouves toi de vrais equipements et fait comme tous les cras terreux à ce niveaux, va taper du wabbit à la chercheuse.
[Hs] tu veux dire quoi par vrai equipements sagesse... sa minterresse [/hs]
J'entend par vrais equipement des items qui permettent d'avoir un minimum de vita, de pas taper comme un piou, et de conserver suffisement de sagesse pour pouvoir progresser. Et ca, en se creusant on peut la tete, on peut trouver : les grands standarts kraignosse, cape ougi, adelus, sili, amu boule.... ensuite c'est à adapter suivant sa classe et son style de jeu. La prespic c'est une pano de faignasse, tout juste bon quand on veut se faire powerleveler par des HL. Enfin bref, je tombe grave dans le HS moi aussi...
[HS] Le seul defaut de la picpic c la vita, sinon meme en combat elle peut etre redoutable (a BL hein ^^') grace a ses +dom[HS]

Sinon pour le spot vais au porcos, c'est rapide, pas trop ennuyeux, et sa xp bien
Etant sur helsephine depuis 3 jours je n' est pas un équipement de la mort qui tue ><
Une vegamu +65 +2po
Coiffe prespic +22 sag
Cape prespic +31 sag
Ton ata +28 sag
anno sangli +10 sag
ceinture chaffeuse +8 cc + 37 force +46 vita
Bottes: aventurier fm + 10 sag ><

Avec ca j 'ai +135 sagesse(pas terrible mais je m' en contente)

J 'ai dépenser mes kamas pour mon stuff 1/2

Voila merci de vos réponses
Bon je me jette a l'eau, le post n'a pas sa place ici, si vous avez des questions je rappel que les wikis sont fait pour ça, franchement sa dois énerve les gens qui se cassent la tête a faire des trucs tout beau tout propre ...

Ayez un respect pour le travail de ces personnes, qu'ils n'aient pas l'impression que leurs travails sert a rien

APLSDW, sauvons les wikis :')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés