--thebest--archer |
Dernières publications

Je vois pas sur quoi tu t'appuies pour parler de sous-serveur :doute:... Lire la suite
Ah d'accord :D ! Bonne chance à tous ! :)... Lire la suite

Bonjour ! Puisque ça a l'air à la mode, je vais me présenter. --thebest--archer ( Outch le pseudo ça commence mal :monstre: )... Lire la suite
*sifflote :rolleyes:* on verra après l'épreuve de popularité :mdr:... Lire la suite
C'était pour nuancer mon pseudo, qui, on peut le dire n'est pas spécialement à la mode :ange: ... C'est toujours un plus dans... Lire la suite

:)Salut, Je suis cra terre aussi et du lvl 40 a 8X environ je me tapais des bolets solo, ça me donnait entre 60.000 et 90.000 ... Lire la suite

Le système de CC est très bien comme il est. le 1/2 CC reste une chance sur deux de ne pas faire de coups critiques donc reste ... Lire la suite

J'ai du faire le Donjon 32 fois avant d'obtenir cette étoffe donc oui entre 0.1 % et 0.5 % a mon avis :)... Lire la suite

Pareil, jamais eu de lag sur cette map ( Y a ptet que sur Brumaire où ça lag pas :doute: , Oupah )... Lire la suite

:doute: "..." comme tu dis. Organiser un tournoi c'est bien. Faire en sorte que cet événement ce réalise en est une autre. L'a... Lire la suite

Pareil pour moi, j'xp sur ces arcs pour monter mon métier de sculpteur d'arc.Avec 48 arcs brisé 2 Rune Ga Pa, donc ces arcs fo... Lire la suite

Le sacri étant agi je suppose qu'il a plus de 3XX d'agi. Si c'est le cas, suffit de taclé le San le plus vite possible et que l... Lire la suite

Réessaye, la pierre a 25% de chance d'EC, et si ça ne marche toujours pas essaye peut-être de la jouer avec deux persos ;)... Lire la suite
Jeux
--thebest--archer joue à :
DOFUS (depuis 2006) |