Aller à la page... |
Etoffe Mp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si ce n'est pas affiché sur le fofo off c'est que le drop est a moins d'1%
|
![]() |
|
|
OKi merci à toi
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Personnelement je dirais 0,4%
![]() |
![]() |
|
|
J'ai du faire le Donjon 32 fois avant d'obtenir cette étoffe donc oui entre 0.1 % et 0.5 % a mon avis
![]() |
![]() |
|
--thebest--archer |
Trouver plus de messages par --thebest--archer |
Bagnard
|
bien rare mais je trouve que cela tombe bien en arène
|
![]() |
|
|
Le taux de drop est très bas (inférieur à 1%, prospection inférieure ou égale à 800), mais, information tout aussi importante, il peut en tomber plusieurs par Maître Pandore.
cf ici Non ce n'est pas un fake, j'étais présent (et je les ai ratées ![]() Bien à vous. |
![]() |
|
|
Je dispose de 4 screens sur lesquels on voit 2 étoffes tombés... (notament un ou l'enu et son coffre sont les tombeurs XD comment se faire plein de fric
![]() |
![]() |
|
|
J'ai l'impression que l'étoffe MP tombe assez facilement ces temps ci , 4 membres de ma guilde en ont drops ce mois ci
![]() |
![]() |
|
|
Deux étoffes j'ai déjà un doute, mais alors 3...
C'est pas une maxi par maître pandore ? Comme deux yeux par bouftou où des choses comme ça ? |
![]() |
|
|
http://img238.imageshack.us/img238/2...aaaafg4.th.jpg
:x (pour ceux qui m'ont demandé de le mettre...) edit pour en dessous: OFMG§ |
![]() |
|
Légende
|
Pourtant c'est faisable Dina.
Pour Iopera je previens, ça fout les boules mais c'est bien possible. ![]() http://img175.imageshack.us/img175/1...sionjolol6.jpg |
![]() |
|
|
Magnifique les trois 'tof
![]() Nous aussi on les drops par deux (sauf qu'il n'y a qu'une étoffe de mp, l'autre étant une étoffe de... pandore ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
*ressort du coma* 12 millions de drop sur un combat ! pas si mal. J'aurais jamais cru à 2 étoffes sur le MP alors 3, j'hallucine. Iopéra |
![]() |
|
|
glups* J'avoue que ça met l'eau à la bouche et ça motive à aller le tuer, sauf que pour être dégoûté ensuite en voyant la grille des drops sans étoffe, ça ira
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Mode blasé on]
Yor c'est nul, on à déjà vu ca ^^ Qui va nous sortir un screen avec 4 étoffes ? [Mode blasé off] A classer dans la catégorie screens étonnants. Iopéra |
![]() |
|
|
Moi j'en ai deja drop une et je l'ais revendu 5M^^.Mais je l'ai fait une fois et j'ai drope mais j'ai peut etre eu de la chance.
|
![]() |
|
|
J'en drop tout les 36 du moi et là j'en voit qui en drop en double voir triple...
*s'évanouie* |
![]() |
|
|
Je crois avoir lu que le taux avait été rehaussé non ?
En tout cas j'ai bien fait d'attendre avant d'acheter mes Harry les prix vont chuter mouahaha. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|