Etoffe Mp

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous...

je reviens du site off pour voir a combien de % ce drope l'étoffe du Maitre pandore et elle n'est pas indiquer,quelqu'un peux me dire elle tombe à combien de Pp si vous le savez,un pourcentage seraient aussi apprécier
La seule source sûre que j'ai réussi à chopper en recherchant sur JOL pour le seuil de pp, c'est ça :
Citation :
Publié par runering
Si ca peux aider j'ai chopper une etoffe sur mon premier donjon à 5 avec une pp de 800.
Et d'après des estimations plutôt précisent de ceux qui farment le donjon, le taux de drop serait situé entre 0.1 et 0.5% (mais ça, c'est juste de l'estimation).

Donc les seules infos sûres :
  • Seuil de prospection <801
  • Taux de drop <1%
Le taux de drop est très bas (inférieur à 1%, prospection inférieure ou égale à 800), mais, information tout aussi importante, il peut en tomber plusieurs par Maître Pandore.

cf ici

Non ce n'est pas un fake, j'étais présent (et je les ai ratées )

Bien à vous.
Je dispose de 4 screens sur lesquels on voit 2 étoffes tombés... (notament un ou l'enu et son coffre sont les tombeurs XD comment se faire plein de fric )
Sutéki, préviens nous quand tu met des screens comme celui la. Mon clavier est plein de bave maintenant^^

J'ai farmé longuement ce donjon assez peu rigolo, qui ne xp pas pour au final acheter à prix d'or une étoffe.

Iopéra
Certains chançeux de ma guilde ont chopé 3 etoffes en un combat, bon.. niveau pp ça devait s'approcher des 2100 mini hein. Mais c'est faisable
Maintenant j'ai fait 5/6 fois le donjon j'ai jamais vu tombé une etoffe, donc c'est de la moule, comme tout.
Deux étoffes j'ai déjà un doute, mais alors 3...

C'est pas une maxi par maître pandore ? Comme deux yeux par bouftou où des choses comme ça ?
Magnifique les trois 'tof

Nous aussi on les drops par deux (sauf qu'il n'y a qu'une étoffe de mp, l'autre étant une étoffe de... pandore )
Citation :
Publié par Carlos-Twist
Pourtant c'est faisable Dina.
Pour Iopera je previens, ça fout les boules mais c'est bien possible.

http://img175.imageshack.us/img175/1...sionjolol6.jpg
Arrrgggghhhh .......

*ressort du coma*

12 millions de drop sur un combat ! pas si mal. J'aurais jamais cru à 2 étoffes sur le MP alors 3, j'hallucine.

Iopéra
glups* J'avoue que ça met l'eau à la bouche et ça motive à aller le tuer, sauf que pour être dégoûté ensuite en voyant la grille des drops sans étoffe, ça ira
Bon bah je l'aurais jamais cette étoffe Rien qu'en 187 Donjon bouftou (j'ai compté sisi ;p) j'ai ... rien dropé de "royal"! Même pas un 'tit cuir :x Du coup je doute droper quelque-chose qui ai de la valeur un jour :' (

(complètement HS je sais, mais je voulais le dire xD)
Carlos, penses à mettre ton tag guilde Intui dans ton profil. (et 2100pp t'es gentil hein, y'avait largement plus là)

Sinon c'est que de la moule hein, j'ai fait une cinquantaine de donjon pour voir la mienne tomber. Et je pense pas que le taux aie été réhaussé, juste que le faire plus rapidement, avec plus de pp est devenu plus simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés