Map HDV ressources Bonta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
"Bon les mecs, je dois aller acheter un poil de Worko violet à l'HDV Bonta. Si vous n'avez pas ne mes nouvelles avant 3 jours, appelez les secours
Combien de fois cela ne vous est-il pas arriver de tenir une réflexion du même style...
La map HDV ressource de Bonta est I-N-F-E-R-N-A-L-E !
A cause de sa forte fréquentation cette map est un nid à lag. Cela a déjà était dit surement maintes et maintes fois mais bon... N'y aurait-il pas une solution plausible pour dire d'améliorer la situation sur cette map?...

Genre si on commencait par déplacer l'enclos de guilde présent sur cette map, sur une autre à faible taux de fréquentation...? Parce que cela contribue également au lag de la map...

Bill, lichen, si vous passez par là... un petit mot de votre part sur la situation...

Tchuss
Personnellement, j'ai une bouze en ordi qui m'oblige a jouer en inférieur et mode créature tout le temps, ca m'enchante pas mais bon, et c'est vrai que sur cette map c'est une horreur, pas quand meme le zaap asturb, mais ca lag pas mal, alors placer un hdv a sufokia m'arrangerai bien, ou alors instancier les maps d'HDV car apres tout , on y va pas pour voir les autres .
Et pourquoi pas instauré comme sur certains nouveaux serveurs le dédoublement de map ?
Exemple 20 personnes sur la map -> une map similaire est crée pour éviter que trop de monde reste dessus et donc que sa lag.
Citation :
Publié par -Uthara-
Met toi en qualité inférieure et bascule en mode créature, ça réduira un peu tes problèmes.
Depuis que je suis en mode créature je n'ai plus les effets du lag à bonta .

C'est vraiment pratique =)
Citation :
Publié par Fire-Sheena
Depuis que je suis en mode créature je n'ai plus les effets du lag à bonta .

C'est vraiment pratique =)
Pas d'accord : même en mode créature, il m'arrive de laguer sur cette map..

Dédoublement ou créer un deuxième HDV ressources ?
Ca devient l'équivalent du zaap d'Astrub cette map, c'est une horreur, m'enfin c'est vrai qu'en qualité inférieur et mode créature, ça passe plutôt bien.

Après c'est vrai qu'il faudrait créer un HDV commun, ça résoudrais les problèmes d'inégalité. Parce que je pense que c'est sur tout les serveurs pareil, mais Bonta tiens le monopole niveau vente.
Citation :
Publié par Lukissa [Otomaï]
Pourquoi pas creer ces HdV commun a Sufokia ? ( Tout en gardant ceux d'astrub pour les non-abo, et en supprimant ceux de Brak/Bonta ? )
Parce que les villes de Brakmar et Bonta se serviraient plus à rien?

Donc les deux villes en elles-mêmes, serviront en gros, à faire nos captures et à la limite, se reposer dans les tavernes.

Je connais certains cheveux qui vont se hérisser
Message supprimé par son auteur.
Je vois pas en quoi ça rendrait inutile les hotels de vente brak ou bonta, je rappel que pour un aligné, c'est moins cher de mettre en vente via l'hôtel de son alignement.
On pourrait même rajouter un taxe à l'achat, histoire de toujours garder un avantage à aller dans sa cité vendre ou acheter.

A l'heure actuelle, tous les joueurs sont concentrés sur le même hôtel de vente de l'alignement majoritaire, ce qui est pas terrible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés