Map HDV ressources Bonta

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui permettrait de limiter un peu, ce serait de repartir mieux les catégories. D'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi les clés sont en hdv ressources et pas en hdv bricoleur.
Et pius rien n'empeche de faire un deuxieme HDV, on a bien séparé la banque en trois...
Je confirme que en qualité inférieur et en mode miniature ça passe largement.

L'idée de créer plusieurs HDV dans différent endroit, et les mettre en commun réduirait le lag, et éviterait de créer des mules bontariennes, pour faire son commerce lorsque qu'on est brakmarien. ( Ou l'inverse)
Que ce soit l'hdv Bonta ou tout simplement la milice (quelle horreur la milice ..) , mode créature ou pas .. ça lag .

M'enfin je suis plutôt pour un Hdv commun ou alors , plusieurs semés un peu partout pour au moins avoir le choix (un peu comme les banques , à Pandala , Otomai ) , mais on y retrouverai les ressources en commun avec Bonta/Brak/Asturb de façon à pouvoir choisir d'aller à l'hdv de pandala sans risquer de ne rien y trouver ...

Car15 minutes pour acheter un poil de kani ... lol quoi ..
le coup de l'hotel de vente a sufokia, pourquoi pas, mais avec une taxe plus importante, et pas de zaapi

ca permettra de réguler l'afflux

et tout ca avec la mise en commun des hdv...
Car c'est relativement stupide, cette division

par contre, y'a le soucis des accès facile a la globalité des ressources et items inf au niveau 20 pour les non abo a astrub
Citation :
Publié par Northernlights
le coup de l'hotel de vente a sufokia, pourquoi pas, mais avec une taxe plus importante, et pas de zaapi

ca permettra de réguler l'afflux

et tout ca avec la mise en commun des hdv...
Car c'est relativement stupide, cette division

par contre, y'a le soucis des accès facile a la globalité des ressources et items inf au niveau 20 pour les non abo a astrub
J'suis pour une mise en commun des HDV ca facilite la vente et met les alignements sur un commerce commun

Contre un HDV a Sufokia :

1. Lag

2. Si il y a une mise en commun ca sert plus a rien....
Citation :
Publié par Fékikipu
Mettre un HDV en -30.-52 searit utile pour réduire le lag ? non ?

bof, la place marchande est justement un endroit ou on a le droit de se mettre a beaucoup en mode marchand, c'est pas pour aller y placer un hdv
Surtout n'oubliez pas de désactiver l'affichage des auras passage en mode créa a 20 ou 25 et qualité moyenne et ça ira nettement mieux

Sinon pour la fusion des hdv, pour un hdv a sufokia et pour le virage de l'enclos de la
C'est surtout la principale raison du déséquilibre des populations entre bonta et brakmar...

Suffit de voir ca comme des représentants en négoces qui se chargent de la vente et de l'achat des cités en prélevant leur contribution (le prix de la mise en vente). En terme de jeu il est courant de voir les mules servant a aller "en face" alors ca ne changerait finalement que de bonnes choses et en supprimerait des négatives ^
Créer ou dissocier les HDV ne résoudras pas le problème mais l'atténuerais à peine (*pense aux heurs de pointes*) ou ne ferait que le déplacer!

Or quelqu'un a proposer d'instancier cette map c'est LA solution car on serait seul (ou très peu) sur cette map et donc plus de problème de lag (dû à une surpopulation)

Celà à déjà été fait sur certaines map (un dev en as déjà parler sur le fofo officiel il y a déjà quelques temps)
Citation :
Publié par Célérita
Pas d'accord : même en mode créature, il m'arrive de laguer sur cette map..

Dédoublement ou créer un deuxième HDV ressources ?

Ou que des joueurs passent brakmariens? Ca évitera d'avoir une répartition assez marante du genre 2 à 4 fois plus de bontarien que de brakmarien d'un serveur à l'autre.

Je ne sais pas si on peut appeler ça un argument ou une coïncidence, mais les joueurs de brumaire qui ont posté ne souffrent pas de lag et c'est le serveur le plus " équilibré " en population 19 % brakmarien contre 35 % bontarien même pas le double !
Ce problème est seulement sur les anciens serveurs dans les nouveaux , bonta/brakmar sont relativement vides donc faut pas généraliser les solutions que vous donner sur tous les serveurs .
A priori une solution qui vise à corriger un défaut du intrinsèquement au fait que ce sont des anciens serveurs ne peut que faire du bien aux autres serveurs et leur éviter de rencontrer un jour les mêmes travers . Au pire ca n'aura pas trop d'effet, au mieux ca stabilisera les aspects positifs des plus jeunes. Enfin la je parle surtout des HDV partagés....
C'est surtout l'enclos qui soule, pas le nombre de personne se trouvant sur la map, le changer de place serait pas une mauvaise chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés