Réalisation d'une capture

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J'aurais besoin qu'on m'éclaire à propos de la capture d'ame ...
J'ai récemment acheter des pierres d'âmes (75% chance de capturer une ame lvl 100) et j'ai voulu capturer une monstre pour la premiere fois ^^
J'ai donc choisi le bouftou royal et j'ai suivi la procédure que j'avais entendu :
-J'ai mis la pierre d'ame en CaC
-J'ai lancé le sort capture d'ame pendant le combat
-J'ai tué le bouftou royal
mais rien ne se passe : la pierre d'ame est toujour dan mon CaC et je n'ai pa droper de pierre d'ame pleine
Donc j'aimeraisa savoir le bon cheminement pour capturer parceque pour une premiere fois j'ai pas trop assuré
Bah, y a 25% d'échec déjà.
Et si tu fais le donjon seul, faut que tu tues le BR dans le tour ou tu as lancé ton sort capture d'âme.
S'tu fais l'dj bouf, m'étonnerait que t'es assez de pas pour buter le BR et lance la capture le même tour.
Vous vous trompez tous

On peut lancer le sort, le BR joue son tour, on le tue et on capture hein Jle fais tout le temps donc merci de pas contredire ce point la.
Après ya pour ceux qu'on plus de PA: Capture puis le tuer dans le meme tour. Mais Lancer capture/le monstre joue/je tue le monstre, marche très bien.

Par contre si tu lances capture/le monstre joue/tu joues/le monstre joue ba le sort n'est plus actif
Citation :
Publié par Time
Vous vous trompez tous

On peut lancer le sort, le BR joue son tour, on le tue et on capture hein Jle fais tout le temps donc merci de pas contredire ce point la.
Après ya pour ceux qu'on plus de PA: Capture puis le tuer dans le meme tour. Mais Lancer capture/le monstre joue/je tue le monstre, marche très bien.

Par contre si tu lances capture/le monstre joue/tu joues/le monstre joue ba le sort n'est plus actif
Ca dépend du niveau du sort non ?
Si tu as lancé le sort 3 tours avant de le tuer et que tu as que 1 tour de capture c'est normal.
Il faut tuer le monstre quand tu es encore sous l'effet "chercheur d'âmes".
Citation :
Publié par Time
Vous vous trompez tous

Ouaaa, tu sais ce que veut dire "un tour" sur un sort
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Ouaaa, tu sais ce que veut dire "un tour" sur un sort
Ca veut dire quoi ca?
Que je me suis trompé?
Que jsuis un kikoolol parce que je donne une réponse conne?

(si c'est la 2ème option, jexplique vu qu'ils ont pas compris...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés