Brumaire à l'assaut du Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Puisque ça a l'air à la mode, je vais me présenter. --thebest--archer ( Outch le pseudo ça commence mal ) ... Cra de niveaux 200, multi-élément, membre de la guilde Tsubasa ( Oui oui je me fais fouetter par Gawel moi aussi ).

Cela fait bientôt 3 ans et demi que j'ai commencé Dofus, je n'ai toujours eu qu'un seul personnage réellement à moi, à savoir mon Cra. Durant ses années j'ai appris à manier mon arc et tailler mes flèches .

Actuellement je joue en 10 PA / 5 PM, avec une belle pano résist ( j'alterne la Rasboulaire avec la Mycosine de temps à autre ), un Ocre, un Pourpre, Un Tutu bla bla bla ... Je dispose de deux modes de jeu PvP, à savoir un sans Bouclier ou j'équipe l'Aztech ( Elle picote ) et le second avec Bouclier ou j'équipe mon Ougarteau( Picote un peu moins mais bon ... ).

Depuis le début des qualifications j'enchaine les Donjon Craqueleurs afin de fignoler mon parchottage sort.

Voilà voilà.
Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas

Archer
Citation :
Publié par --thebest--archer
Bonjour !

Puisque ça a l'air à la mode, je vais me présenter. --thebest--archer ( Outch le pseudo ça commence mal ) ... Cra de niveaux 200, multi-élément, membre de la guilde Tsubasa ( Oui oui je me fais fouetter par Gawel moi aussi ).
J'adore l'introduction.

Par contre se présenter je penses pas que ce soit une question de mode, un atout en vue de l'épreuve de popularité ou une marque de respect envers les joueurs du serveur que tu es susceptible de représenter, oui plus.
Citation :
Publié par Pandemique
Par contre se présenter je penses pas que ce soit une question de mode, un atout en vue de l'épreuve de popularité ou une marque de respect envers les joueurs du serveur que tu es susceptible de représenter, oui plus.
C'était pour nuancer mon pseudo, qui, on peut le dire n'est pas spécialement à la mode ... C'est toujours un plus dans un épreuve ou les gens doivent voter de savoir pour qui ils votent
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour/bonsoir

ça fait plaisir de voir les participants se présenter
j'avoue que la présentation du stuff donne un gros avantage a ceux qui le montre. Elle donne un aperçu de l'optique de jeu, ainsi que le diamantage non négligeable
par contre je suis déçu que certaine classe n'est pas de participant lv 200 meme si le lvl ne veux pas forcément tout dire j'espère que ce ne sera pas un désavantage par rapport aux autres serveurs.
Sinon bien joué a ceux qui ont tout les dofus parce que sur ce serveur bonjour l'organisation ^^

Pour ma part j'ai déjà voté en fonction de l'entente avec les participants ainsi que l'équipement .

Bonne chance a vous =)

PS: si vous avez besoin de FM exo je suis cordommage 100 mp moi ^^
(je vis la nuit )

airiad
Message supprimé par son auteur.
du forum off : (proposition de rolex)

Citation :
Hello brumairiennes et brumairiens!

Tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux qui ont voté pour moi, je suis touché par la confiance que vous m'apportez.

Je propose les teams suivantes:

Vieux-Criss (Enu) + Mytrae (Sram) + Eni-Toy (Eniripsa) + Rolexxelor (Xelor)

Gawel (Osa) + Kraramel (Cra) + Luckyminded (Eca) + Napoleon (Sadida)

Panda-Siss (Panda) + Dysn (Feca) + Thalatta (Iop) + Ioz (Sacri)
10/12 pour ma part

Enfin je crois car je n'est pas trouvé les résultats sur le site off
et j'aimerais bien connaitre tous les résultats pour voir ceux qui ont perdu a 1 vote près

Sinon oui il faudrait voir les teams enfin j'espère qu'ils le font déjà ig en tout cas c'est ce qu'il ma semblé

Edit: les équipes ont l'air pas mal équilibré au vue des classes par contre il faudra voir au niveaux des éléments de frappe

la premiere me parait tres bien
c'est entre la 2eme et la 3 eme : je trouve que la 3eme a un jeu de déplacement un peu trop fort comparé a la 2eme qui elle beneficie surement d'une meilleur po
vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par AhrimanII
je tien a féliciter zigow lv 76 du serveur héroïque (+124 lv d'un coup)
Il a fail sur le BMC pendant les épreuves mais fait partie de la plus grosse guilde du serveur, il a le stuff/skill d'un niv 200, tkt pour lui. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Pour les équipes visiblement ça donnera

Citation :
Gawel (Osa) + Kraramel (Cra) + Luckyminded (Eca) + Napoleon (Sadida) [Brumaire A]

Vieux-Criss (Enu) + Mytrae (Sram) + Eni-Toy (Eniripsa) + Rolexxelor (Xelor) [Brumaire B]

Panda-Siss (Panda) + Dysn (Feca) + Thalatta (Iop) + Ioz (Sacri) [Brumaire C]
Et pour le calendrier

Citation :
Publié par 13/08/2010
[Brumaire A] VS [Ulette B] 19:10 salle 1
[Ulette A] VS [Brumaire B] 20:30 salle 1
Citation :
Publié par 15/08/2010
[Hel Munster B] VS [Brumaire C] 18:45 salle 8
[Brumaire B] VS [Jiva C] 19:40 salle 3
Citation :
Publié par 16/08/2010
[Brumaire A] VS [Zatoishwan C] 20:00 salle 5
Rykke Errel] VS [Brumaire C] 20:25 salle 2
Citation :
Publié par 18/08/2010
[Ereziah A] VS Brumaire B] 20:30 salle 7
Citation :
Publié par 19/08/2010
[Brumaire A] VS [Nomekop B] 18:45 salle 8
Citation :
Publié par 20/08/2010
[Alma B] VS [Brumaire C] 18:45 salle 5
Citation :
Publié par 21/08/2010
[Brumaire B] VS [Nehra C] 19:15 salle 1
[Oto-Mustam A] VS [Brumaire C] 20:25 salle 6
Citation :
Publié par 22/08/2010
[Brumaire A] VS [Pouchecot C] 19:35 salle 2
Bonsoir,

Si j'ai bien compris, la suite du programme, c'est les combats, et à coté, des épreuves communautaires concernant tout le serveur ?
Il me semble avoir lu que c'était maintenu cette année.

Quelqu'un pourrait me dire en gros en quoi ça consistait l'année dernière ? Si j'ai l'occasion, j'aimerai bien participer pour aider le serveur et soutenir nos candidats. Mais du haut de mon petit lvl 50, je sais pas trop si c'est accessible.

Et bon courage aux participants !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés