Brumaire à l'assaut du Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Les épreuves communautaires risquent d'être déterminantes pour la qualification des équipes en phase finale. Même en gagnant les 4 combats, si les épreuves communautaires sont ratées, on peut se faire sortir.

On compte sur vous tous
Bon ben bonne chance a vous tous ^^

Apres est-ce que les équipes sont bien il ne reste plus qu'a voir les résultats

Sur le forum off certains se plaignent d'une
Team A: Tsubasa
Team B: Conseil des xelors
Team C: Autres

Pour ma part je ne peux que le constater mais a part le manque de soin de l'equipe C qui peut etre compensé par un soigneur si on a un perso feu dans l'equipe, a par ça je pense que les equipes ont toutes leur chance.

L'equipe A dispose selon moi du meilleur jeu a la po, l'equipe B est la plus flexible, l'equipe C la plus mobile seul petit defaut selon moi pour l'equipe C le manque de retrait PA/PO/PM bien qu'avec un peu de chance souillure pourrais s'averer utile j'ai bien peur que sur une equipe disposant d'un fort retrait en PA elle soit en difficulté

Enfin quoi qu'il en soit c'est fait ^^
Donc Re Bonne Chance
Je trouve au contraire que la répartition par guilde est une bonne chose, ça permet une meilleure entente a l'interieur même de l'équipe. Qui voudrait se battre a cote du Conseil? *joke inside* :-'
Je plussois Dean, la répartition par guilde, que je trouve plutôt judicieuse au vue des personnages, permet de mettre des joueurs qu'on l'habitude de jouer ensemble (oupah )

Je ne penses pas que ce soit une mauvaise chose en soit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Goultarminator : Deuxième sauvegarde le 13/08/2010 entre 23h30 et 01h Suite à l'ouverture du serveur Tournois aux participants du Goultarminator ce soir, plusieurs soucis ont été identifiés.

Certains joueurs n'ont pas tous les équipements qu'ils avaient sur eux lors de la sauvegarde la nuit dernière entre 00h et 01h.

Nous allons effectuer une nouvelle sauvegarde cette nuit. Afin de nous assurer du bon fonctionnement de celle-ci, nous demandons au participants de :
- Réunir leurs équipements avant 23h30.
- Se déconnecter à 23h30.
- Rester déconnecté jusqu'à 01h00.

Nous relancerons le serveur demain et nous y importerons la nouvelle sauvegarde des personnages.

Les parchemins de Dragodindes invalides pourront être échangés demain contre des parchemins valides niveau 100.
Les personnages inférieurs à 200 qui passent 200 recevront leurs points de sorts et de caractéristiques.

L'accès au serveur pour les sites de fans ne sera ouvert que demain également.

Veuillez nous excuser pour ces problèmes de dernière minute.
Pensez à préparer vos stuffs pour ce soir.
Citation :
Publié par Jedari
*Réponds présent aux épreuves communautaires*

Au moment venu notamment les gens de Tsu' n'hésitez pas à m'appeler sur Skype.
De même pour moi si je suis là, sonnez Jed' il me sonnera
Alors pour ce soir apparemment ce sont les 2 meilleurs équipes d'Ulette:

[Brumaire A] VS [Ulette B] (19:10):

Soit Flux (eni) + Linvala (sadi) + Siixty (eca) + Zega (iop)

et

[Ulette A] VS [Brumaire B] (20:30):

Soit Zebrapanda (officiellement Weak) (panda) + Kralamoure (feca) + Vik-osa + Legendary-davy (cra)

Ils sont 1/2CC sur tous leurs sorts, 4 000pdv+. C'est apparemment la team du serveur. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés