Biggie Conway |
Dernières publications

J'avais lu que c'est les alchimistes qui peuvent transformer les cristaux en éclats, est-ce bien vrai ? Et si oui à quel niveau... Lire la suite

Je vais poser une question plus ou moins débile vu que c'est un point précisé dans votre charte, mais sait-on jamais. Vous n'ac... Lire la suite
Merci pour ta réponse ! Je me suis permis de postuler alors.... Lire la suite

Je suis chez Orange depuis maintenant un an et demi et je me rappelle avoir eu de gros soucis sur League of Legend. Dès que je ... Lire la suite

Tellement que Silouate C se fait péter en ce moment même par Maimaine C. Ils jouent honnêtement super mal...C'est bien drôle... Lire la suite
Non mais omg quoi, hier je me suis fait pourrir parce-que justement je parlais des maps et now vous essayer de me contredire ... Lire la suite

Tékaté mon lucky, vous z'êtes bien débrouillé. Bonne progression par rapport à l'année dernière ce qui peut déjà annoncer du bo... Lire la suite

Modéré par phoenix_stealer : ] Excuse moi tu peux pas de dire qu'une team est plus forte qu'une autre en particulier. Ce so... Lire la suite
C'est donc une coïncidence si toute les teams à sacri se sont qualifiés ce soir ? (Sauf une mais face à quoi ? Tiens une autr... Lire la suite
Sauf que vous auriez acceptés de partir dans une telle configuration ? J'en doute honnêtement. De plus j'ai regardé le matc... Lire la suite

C'est moche et bas... :rolleyes:... Lire la suite
Good pour Bru !... Lire la suite

http://img149.imageshack.us/img149/2983/a2926156219facepalm20je.jpg... Lire la suite

Double dopeul pour moi too et certains ToQ hihi.... Lire la suite
Oé ça craint sérieux, vraiment de quoi être dégoûté. Et le comportement de Lou juste irrespectueux et idiot. Sinon merci pour... Lire la suite
Nous n'avons appris que 1h avant le match que Pistache était sous-stuff, et excuse moi mais même si je suis d'accord sur le fai... Lire la suite
Jeux
Biggie Conway joue à :
Rift (depuis 2011) |
Biggie Conway a joué à :
Aion (2009-2010) | World of Warcraft (2008-2009) | DOFUS (2006-2011) |