Brumaire à l'assaut du Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dancefloor
Bravo aux trois teams de Brumaire jusque là.
Sinon c'est moi ou l'iop de Brumaire C a des résistances complètement pourries.(4% terre avec le reste des résistances très moyen).
Ca serait vraiment du foutage de gueule, surtout sur une classe qui n'a aucun sort de protection...
En plus il est full feu... BONDTEMPETEBONDTEMPETEBONDTEMPETE
Citation :
Publié par Deanoth
En plus il est full feu... BONDTEMPETEBONDTEMPETEBONDTEMPETE
Hum t'a regarder le match ? C'est vrai qu'on voit souvent des iop feu taper à la kukri et lancer des cocos

Edit : Ah oui, le match [Brumaire C] Vs [Hel munster B] est en ligne
sur http://lesfousdeguerre.webege.com/journal.php

On dit merci à More, maintenant il y a du son =)
Citation :
Publié par Shadowars
Hum t'a regarder le match ? C'est vrai qu'on voit souvent des iop feu taper à la kukri et lancer des cocos
Non, j'étais dans l'avion Ah bon? On m'avait dit full feu pourtant, j'vais go réprimander le Sacrieur qui commence par Le et qui finit par Tufu qui m'a dit ça
Citation :
Publié par Deanoth
Non, j'étais dans l'avion Ah bon? On m'avait dit full feu pourtant, j'vais go réprimander le Sacrieur qui commence par Le et qui finit par Tufu qui m'a dit ça
Bah il était full feu au qualif mais apparemment il à changer d'élément pour le tournois et c'est tant mieux =)
Citation :
Publié par Shadowars
Bah il était full feu au qualif mais apparemment il à changer d'élément pour le tournois et c'est tant mieux =)
Bah sans Colère on gagnait pas
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Et forfait de Zatoishwan (?) contre Brumaire A :/
C'était Zatoishwan C.
Pas vraiment cool de faire perdre 15pts à Brumaire A (voir 35 ), si on veut pas jouer on s'inscrit pas quoi .

Sinon très belle victoire de Brumaire C, Si Dysn passe par là j'ai qu'on mot à dire elle rox ta team poubelle

Comme dirais mon amis Vin-Zz, cette année Brumaire gère la fougère
Bravo à Brumaire C
Sinon, dommage pour Brumaire A qui perd 15 points, et leurs futures adversaires n'ont pas joué leur dernier match, donc peut être encore forfait ( donc encore - 15 points). Ca peut couter la qualif des trucs pareils.
ouai bravo au 2 team pour leur match de ceux soir même si le forfait gâche un peu tout, j'espère que il empêchera pas la qualification ...
Sinon pas encore une team de brumaire vaincu c'est bon sa .
J'espère juste que les 3 passeront au second tour.Il y a combien de match par équipe dans les phases de qualif' sinon?
Epreuve communautaire 2 : Massacre de Protecteurs

Citation :
Après le Fanartminator, la seconde épreuve communautaire du Goultarminator II commence demain ! Il s’agit de l’épreuve de collecte.
L’épreuve est simple : fauchez des céréales, coupez des arbres, cueillez des fleurs, et pêchez le plus possible afin de rencontrer des protecteurs de ressources et de les combattre ! Plus vous tuerez de protecteurs de ressources, plus vous vous rapprocherez de la victoire.
L’épreuve commencera le 19/08/2010 à 00h00 et se terminera le 19/08/2010 à 23h59.
Ces épreuves communautaires ayant pour but d’inviter toute la communauté à se joindre à l’évènement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, le nombre brut de protecteurs de ressources tués sera pondéré par le nombre de joueurs de niveau supérieur à 39 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.
Les épreuves communautaires vous permettent de remporter des points pour votre serveur, pousser vos équipes vers la victoire et peut-être remporter la victoire par serveur finale, un week-end de double-XP ! Les points gagnés dans les épreuves communautaires sont répartis équitablement entre les différentes équipes du serveur gagnant.
Voici les récompenses de cette épreuve :
Première place : 300 points
Seconde place : 240 points
Troisième place : 180 points
Quatrième place : 150 points
Cinquième place : 135 points
De la sixième à la dixième place : 90 points
De la onzième à la vingtième place : 60 points
Bonne chance à tous !
Donc demain go farm
Citation :
Publié par Nelphit
fauchez des céréales, coupez des arbres, cueillez des fleurs, et pêchez le plus possible afin de rencontrer des protecteurs de ressources et de les combattre ! Plus vous tuerez de protecteurs de ressources, plus vous vous rapprocherez de la victoire.
c'est partit pour faire up bucheron et alchimiste lv100 pour moi
-> vive les K après
vive l'imagination d'ankama... c'est pas comme si ils ressortaient les vieilles épreuves de l'année dernière..non... ils oseraient pas, hein.

Bref, je souhaite juste féliciter nos combattants pour leur parcours, je sens que Brumaire va aller loin

Malheureusement je ne pourrais personnellement pas participer à l'épreuve communautaire... manque de temps
Bon beh je participerai aussi, et pas mal dans la guilde sont motivés. Il faut dire que cet année brumaire est dans le coup, donc il ne faut pas les plomber avec les épreuves communautaires.

Bon courage a tous, et farmons ensemble!
Une précision sur les règles : la limite à >39, c'est juste les connexions, le kill de protecteur est comptabilisé pour tt les métiers ?

J'ai un alchi/mineur niv 100 dans mes persos, mais seulement lvl 24, dans ces eaux là. Il peut participer aussi, hein ?
Citation :
Publié par Nelphit
Epreuve communautaire 2 : Massacre de Protecteurs

Donc demain go farm
Oui go go go farm demain =p

Citation :
Publié par M0re
Bon beh je participerai aussi, et pas mal dans la guilde sont motivés. Il faut dire que cet année brumaire est dans le coup, donc il ne faut pas les plomber avec les épreuves communautaires.

Bon courage a tous, et farmons ensemble!
Heum t'aurais quand même préféré que je t'aide à faire tes DC plutôt que je farme .

Victoire parfaite de Brumaire B en 23min bien jouer à eux (en tuant deux fois le iop ). L'équipe adverse ressemblait à des poutch .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés