Brumaire à l'assaut du Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Merci bien

Je suis ravi de voir que le serveur à vraiment l'air de nous soutenir, nous recevons énormément de MP de soutien.

Je n'en crois pas mes yeux, le serveur a l'air d'être uni , ça fait plaisir à voir.

Maintenant, il faut passer à l'action et sortir tous les outils pour aller à l'assaut des protecteurs!

Brumaire en force!
Citation :
Publié par Paile
Une précision sur les règles : la limite à >39, c'est juste les connexions, le kill de protecteur est comptabilisé pour tt les métiers ?
Oui

Citation :
Publié par Paile
J'ai un alchi/mineur niv 100 dans mes persos, mais seulement lvl 24, dans ces eaux là. Il peut participer aussi, hein ?
Avoir un personnage de niveau inférieur à 40 est tout bénéf' pour le serveur, ses protecteurs comptent, mais lui ne compte pas dans le nombre de connectés du jour.

Pour optimiser le ratio, il faudra éviter au maximum de connecter les comptes "inutiles" demain
Ok, c'est noté. Je prépare déjà mes persos, même si j'alternerai peut-être avec les autres (plus hauts lvl mais ayant des métiers de récolte inférieur à 100, donc avec la progression en xp comme motivation bonus.)

En route vers une journée métier.

Je suis bien contente de pouvoir participer, partant en vacance bientôt je risque de louper les autres épreuves.

Bon courage à tous et à nos champions en particulier !
Encore une fois bravo pour la victoire de ces soir, Brumaire part très bien pour passer les 3 teams au second tour.
Si j'ai le courage et le temps, je me réabonnerai spécialement pour aller faucher et soutenir le serv' ; sa serai cool que le serveur ce mobilise pour cet fois

Sinon ouai 3 visiteurs sur brumaire wtf quoi jamais vu sa, comme quoi tout peut arriver, les miracles existent belle et bien... part verifier que le papa nowel existe
Citation :
Publié par rolexxelor

Forum Jiva (JOL) 55 visiteurs

Forum Brumaire (JOL) 3 visiteurs

C'est du rugby ce score là
Faut dire que leur sujet goultar est très suivi (et passionnant).
Citation :
Publié par Gawel
Pour optimiser le ratio, il faudra éviter au maximum de connecter les comptes "inutiles" demain
N'oubliez donc pas de connecter tous vos persos sur les autres serveurs.

(pas énormément d'activités dans les mines, elles sont toutes à moitié pleines :/)
erf sa soule, en plus c'est la même team qui c'est pris les 2 forfait je crois nan ?
Si c'est le cas sa fait 30 pts de perdu :/.Enfin dans tout les cas avec 3 victoires sa passe pour les phases suivante donc bon...
Citation :
Publié par Deanoth
Et allez, putain aucun représentant de Nomékop, forfait, ça me gave.
C'est pour ne pas nous faire perdre du temps à regarder le match et pouvoir buter plus de protecteurs ._.

Fais chier pour Bru A quand même, ils ont pas de chance... (et je me demande quand même quel est l'intérêt pour les autres boulets de s'inscrire dans un tournoi pareil si c'est pour déserter à la 1ère difficulté)
C'est tout simplement rageant... Brumaire A n'aura joué qu'un match pour le moment...

C'est frustrant de se préparer à combattre, arriver en avance, s'entraîner un peu pour au final ne pas avoir eu une seule goutte de transpiration ni la moindre petite montée d'adrénaline.

Mais il ne faut pas désespérer, ça fait 3 victoires, certes avec 30 points de moins, mais tout de même 150 points dans la poche.

Ca devrait suffire pour se qualifier je pense.

Et sait-on jamais, les épreuves communautaires nous apporterons p-e des points (fanart + protecteurs de ressources).

Vos prochains adversaires (22 août) seront les joueurs de Pouchecot C (Feca/Sacri/Enu/Eca), et vous allez les battre!

Allez Brumaire A! Pas de complexes, ils sont à votre portée!

R.
Citation :
Publié par rolexxelor

Record battu, ça devient des scores de basket!

Jiva 117 visiteurs

Brumaire 2 visiteurs

Allez les brumairiens venez là un peu, quoi!
Brumaire c'est normal il n'y a jamais personne. Et vu le match de Jiva qui vient de se terminer, c'est tout à fait normal aussi
Oui ils râlent un peu sur les sorts roulette et rekop... pourtant tout allait très bien pour Jiva C quand leur eca m'a balancé ses 3 rekops dans le même tour (sans cela on gagnait le match). Personne n'a vraiment relevé ça après le match sur Jiva
Ya quelques personnes qui parle de ce fameux match sur un autre topic, sa fait taire quelques joueurs de jiva rageux de la chance de maltesse-killer.
Tant mieux sa leur fait les pieds de voir que les teams de jiva ne sont pas invincible
J'espère que Brumaire ira loin et que il leur mettront une bonne défaite plus tard (déjà que c'était pas loin pour ta team rolex...)

Good luck pour les derniers match de brumaire
Citation :
Publié par Soulier Perdu
C'est pour ne pas nous faire perdre du temps à regarder le match et pouvoir buter plus de protecteurs ._.
hey c'est mon idée sa nonmého
Moi par manque de courage et de temps aussi, j'ai pas fauchée mais je suis de tout coeur avec vous.Le seul truc que j'ai put faire pour aider le serv' c'est de ne pas co mon perso , c'est peu mais le soutien moral est la
Perso, je trouve que 45 points pour un forfait c'est trop peu. Ca fait autant de points qu'une victoire à deux, non?
Je vais prendre un exemple qui va paraître un peu éloigné, mais pas tant que ça en fait, puisqu'il s'agit de matches : au foot, un forfait, c'est 3-0. Au volley, c'est 3-0. Au rugby, ça doit être un score assez important, du genre 20-0. Pour ces trois exemples, on a tout donné à l'équipe gagnante et on ne lui a rien enlevé. Il n'y pas pas de 1-0, de 3-2, de bonus défensif. Alors pourquoi 4-2 dans Dofus, et pas 4-0?
Je ne jouais plus l'année dernière, je ne sais pas comment ça se passait, ni si ça a changé, mais j'espère que les voix se feront entendre au vu des (trop) nombreux forfaits de ces derniers jours...

A voir dans les bilans!
Sur ce, je retourne dans mes mines...
Citation :
Publié par Ithild
Perso, je trouve que 45 points pour un forfait c'est trop peu. Ca fait autant de points qu'une victoire à deux, non?
Je vais prendre un exemple qui va paraître un peu éloigné, mais pas tant que ça en fait, puisqu'il s'agit de matches : au foot, un forfait, c'est 3-0. Au volley, c'est 3-0. Au rugby, ça doit être un score assez important, du genre 20-0. Pour ces trois exemples, on a tout donné à l'équipe gagnante et on ne lui a rien enlevé. Il n'y pas pas de 1-0, de 3-2, de bonus défensif. Alors pourquoi 4-2 dans Dofus, et pas 4-0?
Je ne jouais plus l'année dernière, je ne sais pas comment ça se passait, ni si ça a changé, mais j'espère que les voix se feront entendre au vu des (trop) nombreux forfaits de ces derniers jours...

A voir dans les bilans!
Sur ce, je retourne dans mes mines...
C'est juste que Sylfaen trouve ça "pas normal de donner une victoire qui n'était peut-être pas méritée"...
S'ils avaient bossé un peu plus sur les règles cette année ils auraient sûrement pu trouver mieux. (comme l'idée de mamaf)

Bon courage pour miner, moi j'abandonne; je n'en peux plus !

(et génial la mentalité du serveur en passant, obligé de retirer ses ailes pour ne pas se faire agresser des les mines toutes les 5 minutes...)
Citation :
Publié par rolexxelor

Record battu, ça devient des scores de basket!

Jiva 117 visiteurs

Brumaire 2 visiteurs

Allez les brumairiens venez là un peu, quoi!

Citation :
Publié par rolexxelor
C'est tout simplement rageant... Brumaire A n'aura joué qu'un match pour le moment...

C'est frustrant de se préparer à combattre, arriver en avance, s'entraîner un peu pour au final ne pas avoir eu une seule goutte de transpiration ni la moindre petite montée d'adrénaline.

Mais il ne faut pas désespérer, ça fait 3 victoires, certes avec 30 points de moins, mais tout de même 150 points dans la poche.

Ca devrait suffire pour se qualifier je pense.

Et sait-on jamais, les épreuves communautaires nous apporterons p-e des points (fanart + protecteurs de ressources).

Vos prochains adversaires (22 août) seront les joueurs de Pouchecot C (Feca/Sacri/Enu/Eca), et vous allez les battre!

Allez Brumaire A! Pas de complexes, ils sont à votre portée!

R.
Pour les fanart j'ai vu pas mal de beau dessins de Brumaire , en attente des résultats. Pour les protecteurs je pense qu'on réussiras au moins à être dans les 20 meilleurs ^^

Citation :
Publié par Deanoth
Je vomis du seigle. Vivement 00h00
Moi c'est les poissons que j'ai commencer à pêcher à 00h01 qui commence à puer
* Emerge d'une montagne de fleur *

Bon, ben voila.. J'ai hate de savoir ce que ça a donné. Quelqu'un sait ou/quand on voit/verra les résultats ?

Bon courage pour la suite également ! Je serai bientôt en vacance, pas d'autres épreuves pour moi, malheureusement. Tout mon soutien aux combattants et au serveur !
Encore une perte de points, merci à nos adversaires de ne pas être venus.

Nos 2 adversaires absents s'affrontaient aussi ce soir, résultat : aucun des 16 représentants titulaires ou remplaçants ne se sont présentés !

Et ouf, fini la récolte intensive...
a quand du stuff 10.000 pods !!! 5pods par bois après avoir coupé une centaine de fois l'ensemble de la foret et avoir fait le trajet vers l'hdv ou la banque autant de fois j'ai bien cru que je n'arriverais jamais au bout X)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour la création d'une hache marquant le nombre de chaque arbre coupé

sinon ben j'espère que les trois équipes passerons le premier tour sans soucis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés