luckyminded |
Dernières publications

L'estim' se fait avec environ 100 runes exo + le runes de remontages et bien sur le prix de base : Je dirais donc dans les 3... Lire la suite

Merci a tous ceux qui nous ont encouragés tout du long du Goultarminator ! Nous avons fait notre maximum pendant ce tournoi. ... Lire la suite

T'inquiètes on essaye pas de faire de la concurrence à Cruor, on essaye comme je l'ai dit au dessus de s'amuser, mais apparem... Lire la suite

Primo le stuff ne suffit pas mais est essentiel. Cependant meme si je remercie pistache d'être venu. Il n'est pourtant pas ... Lire la suite
Justement nous on joue à Dofus, on ne se prend pas la tête, désolé. Oui on est conscient qu'on représente notre mais oui on a a... Lire la suite

On va peut être arrêter là, non ? Qu'un-tel ait fait ça ou ça de toute façon c'est fini donc comme dit le dicton "ranabat qui p... Lire la suite

edit |hors sujet je répondais a un truc page 9|... Lire la suite

Résultats des matchs de Brumaire : - VS : victoire parfaite de Brumaire en 30 minutes - VS : victoire parfaite de Brumaire e... Lire la suite

Merchi à tous, on va donner le meilleur ! Motivé motivé ! il faut se motiver ! :p... Lire la suite

Une petite question conne en passant : Imaginons qu'un personnage 199 soit sélectionné, les points de sorts et se points de ... Lire la suite
Jeux
luckyminded joue à :
DOFUS (depuis 2005) |